Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Bjr. J'ai recu ma facture internet j'aimerais comprendre un num special facturé a 24€17.

darksiam
contributeur
1 095  

Re: gros problème facture du mois d'aout

Je viens d'appeler le 3900, Orange va me rembourser sur le mois suivant, j'ai reçu un mail de confirmation affaire à suivre

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 089  

Re: gros problème facture du mois d'aout

bonjour @darksiam

 

merci du retour,tiens nous au courant

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Tataouine87
contributeur
1 060  

Re: abonnements forfaits et options

Bonsoir,

          Surtout ne pas modifier votre contrat. Relisez bien votre facture il y a deux montants, une fois  en debit et ensuite en crédit  donc aucun paiement comptabilisé.

Il y a deux sommes c'est une question de T.V.A. cela n'influe en rien la facturation. Il y en a pour plusieurs mois. Ne vous inquiétez pas du tout.

Au lieu de mettre ces offres pour tous, en débit et crédit, pour ceux qui n'y ont pas souscrits il ferait mieux de les facturées juste à ceux qui ont adhérez.

Ils nous compliquent vraiment la vie. Enfin.

Cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 029  

Re: abonnements forfaits et options

bonjour @Tataouine87

 

tu parle de quelle option

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
E-M
contributeur
1 010  

Re: Bjr. J'ai recu ma facture internet j'aimerais comprendre un num special facturé a 24€17.

J'ai sur ma derniere facture internet une communication avec le 118700 numéro que je ne connais pas,donc que je n'ai pas appelé.Je crois que c'est une arnaque;minutes de conversation pour la somme de 11,46 euros.Quel recours puis-je avoir car je ne veux pas payer cette somme.Merci de me répondre.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 005  

Re: Bjr. J'ai recu ma facture internet j'aimerais comprendre un num special facturé a 24€17.

@E-M

 

ce numéro correspond

https://www.118700.net/

 

fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
delajoie
contributeur
964  

Re: Bjr. J'ai recu ma facture internet j'aimerais comprendre un num special facturé a 24€17.

c'est une arnaque comme des diplomés des télécommunication sont très fort pour ramasser le maximum d'€ en un minimum de temps (2€ ma mn X 1000 pigeons = 2000 € par mn soit 120 000 € de l'heure) Donc deux solutions : 1°) faire comme eux ou  2°) demander à Orange l'adresse de cet arnaqueur , retirer de votre facture cet excédent et attendre plusieurs années pour être éventuellement remboursé non par orange mais par cet escroc !

Nous vivons un monde passionnant ! Mais surtout restez calme.Bon courage à vous !

didierl1
contributeur
947  

Re: Bjr. J'ai recu ma facture internet j'aimerais compléter un numéro à 6 chiffres,avec durée de48'


@maclapi  a écrit :

Sur ma facture,je relève plusieurs appels vers un numéro "inconnu" et 1 appel en dépassement à ce même numéro,durée 48 '.Comment obtenir le numéro complet? Merci



@maclapi  a écrit :

Sur ma facture,je relève plusieurs appels vers un numéro "inconnu" et 1 appel en dépassement à ce même numéro,durée 48 '.Comment obtenir le numéro complet? Merci


 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
938  

Re: Bjr. J'ai recu ma facture internet j'aimerais compléter un numéro à 6 chiffres,avec durée de48'

@didierl1

 

et toi quel est ton problème

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
L4733952s
contributeur
899  

Re: Bjr. J'ai recu ma facture internet j'aimerais comprendre un num special facturé a 24€17.


@allo2  a écrit :

J'aimerai savoir si ce n'est pas une erreur je sais ou j'ai appelé mais de la a un tarif si élevé  de 24€17je ne comprend pas. En espérant une réponse rapide je vous remercie d' avance.


 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753072 membres inscrits 🧡

2792 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne