Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Bjr. J'ai recu ma facture internet j'aimerais comprendre un num special facturé a 24€17.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
913  

Re: Bjr. J'ai recu ma facture internet j'aimerais comprendre un num special facturé a 24€17.

@L4733952s

 

oui,il a écrit mais toi quel est ton problème

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Gillou49
contributeur
890  

Re: Bjr. J'ai recu ma facture internet j'aimerais comprendre un num special facturé a 24€17.

Pourquoi un dépassement comme ça....
melet39
#TopMembre
#TopMembre
889  

Re: Bjr. J'ai recu ma facture internet j'aimerais comprendre un num special facturé a 24€17.

@Gillou49

 

voir à quoi cela correspond

sinon

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
delajoie
contributeur
875  

Re: Bjr. J'ai recu ma facture internet j'aimerais comprendre un num special facturé a 24€17.

Il y a des personnes qui montent en toute légalité des jeux, des propostions commerciales avec des numéros surtaxés et en très peu de temps vous pouvez avoir 15, 20, 30 € de paiement à effectuer. L'argent leur revient et ainsi ils gagnent des milliers d'euros en quelques jours. Ne payer pas, sinon vous ne serez jamais remboursé.Vous n'allez pas dépenser 200 €  ou plus d'avocat pour une facture de 20 ou 30 € à moins que vous réussissiez  connaitre et  à convaincre des centaines de personnes victimes comme vous pour faire un procès collectif...

Mexico28
contributeur
839  

Re: Bjr. J'ai recu ma facture internet j'aimerais comprendre un num special facturé a 24€17.


@allo2  a écrit :

J'aimerai savoir si ce n'est pas une erreur je sais ou j'ai appelé mais de la a un tarif si élevé  de 24€17je ne comprend pas. En espérant une réponse rapide je vous remercie d' avance.



@allo2  a écrit :

J'aimerai savoir si ce n'est pas une erreur je sais ou j'ai appelé mais de la a un tarif si élevé  de 24€17je ne comprend pas. En espérant une réponse rapide je vous remercie d' avance.


 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
837  

Re: Bjr. J'ai recu ma facture internet j'aimerais comprendre un num special facturé a 24€17.

@Mexico28 

 

oui,il a écrit et toi quel est ton problème

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
sérieux1
contributeur
789  

Re: Bjr. J'ai recu ma facture internet j'aimerais comprendre un num special facturé a 24€17.

sérieux1
contributeur
787  

Re: Bjr. J'ai recu ma facture internet j'aimerais comprendre un num special facturé a 24€17.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
745  

Re: Bjr. J'ai recu ma facture internet j'aimerais comprendre un num special facturé a 24€17.

@sérieux1 

 

2 posts  pour ne rien dire quel est ton problème

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
tycoz
contributeur
674  

Re: Bjr. J'ai recu ma facture internet j'aimerais comprendre un num special facturé a 24€17.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753011 membres inscrits 🧡

4263 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne