Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Blocage appels téléphoniques

monette25
contributeur confirmé
contributeur confirmé
466  

Blocage appels téléphoniques

Bonjour je  suis harcelée  plusieurs fois par jour d'appels indésirables comment les bloquer.  Merci 

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
451  

Re: Blocage appels téléphoniques

Bonjour @monette25 

 

Ne répondez pas, ne décrochez pas et ne rappelez pas et cela se calmera avec le temps.

Ou investissez dans : https://www.fnac.com/Telephone-sans-fil-Panasonic-KX-TGH720-Noir/a13563227/w-4

monette25
contributeur confirmé
contributeur confirmé
419  

Re: Blocage appels téléphoniques

Merci, d'avoir répondu  si vite j'ai acheté ce téléphone,  mais ils ont tellement de lignes  qu on arrive  vite aux 50 numéros  bloqués. Je ne reponds plus non plus mais ils sont tenaces ça  důre quand même.  Bonne  après-midi 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
399  

Re: Blocage appels téléphoniques

@monette25 

 

Faites comme je vous l'ai dit et au bout d'un an on a une paix relative

Mettez vos numéros importants dans le répertoire et ne répondez qu'à eux

si on veut vous joindre il y la messagerie

chub35
contributeur confirmé
contributeur confirmé
334  

Re: Blocage appels téléphoniques

Bonjour,

 

Vous pouvez également souscrire à l'offre Stop Pub (si vous disposez d'un téléphone raccordé à la la Livebox) ou à l'offre Stop Secret (si vous avez un téléphone directement branché à la prise en T).

 

C'est une option payante (2€/mois) que vous pouvez résilier à tout moment. De mon côté, cela fonctionne très bien. Je ne reçois presque plus d’appel indésirable de manière automatique (c'est à dire sans utiliser la liste des numéros indésirables proposée nativement par le service Stop Pub). Testez-le sur un mois et vous pourrez vous faire une idée de son efficacité et du rapport qualité-prix.

 

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755320 membres inscrits 🧡

1966 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne