- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Bloquage téléphones
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBloquage téléphones
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bloquage téléphones
Bonjour, lors appels téléphonique mon sagencom m70 se bloque sur les 2 combinés et le voyant rouge signalant appels clignote. Je suis obligé d'enlever batteries et les remettre en place afin qu'ils soient opérationnels. J'ai tout essayé en la matière (Eteindre la box, la déconnecter réseau, remettre en apairage les combinés mais cet état de fait persiste. Cela provient il de la box (Elle m'a été changée par orange contre la play) de la ligne ou des appareils ? pourtant tout semble fonctionner. Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bloquage téléphones
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bloquage téléphones
Merci pour la réponse mais j'ai essayeé tout ce qui est préconisé sur ce lien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bloquage téléphones
re @pipou82
éssaie de voir avec le service client peut etre un problème de livebox
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bloquage téléphones
Bonsoir,
Vous avez bien supprimer l'association avant des les réassocier ?
Voir ce lien pour la manip.
Cela peut-être la base interne de la livebox qui a un problème, dans ce cas il faudra changer de livebox.
Cdt
Jacky95