Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Bloquer appels sortants internationaux pour mobile

Whatever
contributeur
6 729  

Bloquer appels sortants internationaux pour mobile

Bonjour. J'ai un offre open play (dont mobile) et je voudrais bloquer certains appels sortants depuis mon mobile (appels vers l'étranger car par erreur ma fille a fait un appel de 126 euros l'autre fois).

J'ai un Samsung s7 et j'ai cherché à utiliser l'option de restriction des appels vers l'international mais j'ai un message d erreur. Je pense que c'est lié au fait qu'il me demande un mot de passe que je connais pas car jamais paramétré. J'ai essayé de le changer mais pareil il me demande ce mot de passe inconnu.

Quelqu'un sait quel est le mdp à mettre? Ou si je peux bloquer ces appels d'autre façon

Merci d'avance

4 RÉPONSES 4
Ancien Membre
6 637  

Re : Bloquer appels sortants internationaux pour mobile

Bonjour @Whatever C'est à partir de votre Espace client que vous pourrez paramétrer les usages de votre téléphone..

Le mot de passe demandé est celui qui vous permet d'accéder à cet espace = votre mot de passe principal

Quand vous arriverez sur la page contenant tous vos contrats, pointez celui de votre téléphone mobile et recherchez vers le bas de la page la rubrique "maîtrisez vos usages"

maîtriser ses usages

 

maîtrisez vos usages.PNG

Ancien Membre
6 633  

Re : Bloquer appels sortants internationaux pour mobile

@WhateverQuels que soient vos équipements ou  forfaits  c'est VOUS le client = C'est VOUS le commandant du bateau.  VOUS êtes à la passerelle. C'est VOUS qui  pouvez accéder d'un coup d'oeil à tous vos contrats et encore VOUS  qui décidez ce qu'il convient de faire pour chacun d'eux.:womanwink::womanlol:

 

nathalie391
contributeur
5 277  

Re: Re : Bloquer appels sortants internationaux pour mobile

Surtout que le lien indiqué ne permet pas de  bloquer les appels vers l'international comme demandé. Une solution?

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 236  

Re: Re : Bloquer appels sortants internationaux pour mobile


Bonjour @nathalie391,


Avez vous essayé via votre espace client ?



AlexandreK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3491 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne