Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Bloquer des appels entrants sur un Doro Secure 350

Jacqueline31
contributeur
556  

Bloquer des appels entrants sur un Doro Secure 350

Ma maman âgée dispose d'un téléphone fixe Doro Secure 350. Elle est en permanence dérangée par des appels de démarchages commerciaux (une dizaine de fois par jour... malgré Bloctel). Y-a-t'il un moyen de bloquer ces numéros d'appels entrants avec le téléphone fixe Doro Secure 350 svp ? Je n'ai rien trouvé dans la documentation du téléphone. Merci pour votre aide.

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
543  

Re: Bloquer des appels entrants sur un Doro Secure 350

Bonjour @Jacqueline31 

Pourquoi décrochez vous ?

Cela confirme au robot appelant que votre ligne est active.

Mettez vos contacts préférés dans la mémoire du téléphone et vous serez tranquille.

Je reçois 1 appel tous les 2 / 3 jours....mais cela a pris du temps.

Jacqueline31
contributeur
534  

Re: Bloquer des appels entrants sur un Doro Secure 350

Bien sûr, c'est une solution... sauf que ma maman n'y voit pas (ce type de téléphone est fait pour les malvoyants) et donc ne sait pas qui appelle... et que le répertoire du téléphone n'est pas non plus extensible à l'infini ! Elle a toujours peur de rater des appels de personnes qui cherchent à la joindre (exemple une infirmière qui doit passer tous les 2 jours - qui change régulièrement et donc le numéro de téléphone aussi...) et c'est pour ça qu'elle répond, d'autant qu'elle ne sait pas se servir de la messagerie vocale. Vous ne pouvez pas imaginer comment la vieillesse ne permet plus des réactions qui vous paraissent à vous logiques... Et le harcèlement téléphonique ne fait que rajouter un peu plus à la désespérance de ces personnes, hélas.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
489  

Re: Bloquer des appels entrants sur un Doro Secure 350

Re @Jacqueline31 

Désolé pour vous mais à part des logiciels passoires - Bloctel, Stop secret (seuls 20 N° blocables ) - il n'y a rien

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752972 membres inscrits 🧡

5015 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne