Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Bloquer les appelants harcelants

chris05
fan
fan
650  

Re : Bloquer les appelants harcelants


@PhL60 a écrit :
"oui, en effet, il possède une liste noire pour les numéros dérangeants"

 

 


re,

 

dit exactement  comme ça , en effet on peut parler de mensonge , mais si elle dit "il possède la fonction filtrage d'appel" , ce qui n'est pas pareil qu'une liste noire , elle dit la vérité.

Mais je ne remet pas en cause ce qu'elle t'a dit , bien entendu.

 

Pour Pacitel , en faisant une recherche google , le premier lien (hors site Pacitel) qui me vient est:

http://www.bloc.com/article/internet/internet-pratique/pacitel-2011-09-26.html

Y lire:

Il ne faut pas s’y tromper, le but premier de Pacitel est de vendre un service aux entreprises. Contrairement à ce que l’on nous vend, Pacitel n’a pas pour vocation d’aider les consommateurs.

 
Pacitel, un attrape gogo ?

Sans mauvais esprit, on peut sérieusement se demander s’il est vraiment intéressant de s’inscrire sur la liste Pacitel. Car, avec la formule « Intégral », les entreprises pourront consulter l’intégralité de la liste Pacitel. En clair, elles disposeront de tous vos numéros de téléphones et adresse mail…

 

 

ou

https://catherinenbocher.wordpress.com/2012/04/05/pacitel-pas-si-efficace-que-ca-et-meme-pas-du-tout...

ou

http://www.60millions-mag.com/actualites/articles/pacitel_le_fichier_anti_demarchage_telephonique

 

et regarder - lorsqu'il y a des commentaires -le nombre d'avis qui disent que les appels n'ont pas cessé , voir qu'ils ont augmenté.

 

Peut être que PhilDur pourra te convaincre que tous ces avis sont du vent , mais moi je vis très bien sans Pacitel .

Tu peux aussi te renseigner sur certains boitiers à mettre en amont de quasi tous téléphones classiques qui ne coutent pas très cher (moins de 40€) et qui font très bien le job , sans intermédiaire douteux.

 

PhL60
contributeur confirmé
contributeur confirmé
645  

Re : Bloquer les appelants harcelants

Merci, bcp, chris05.

 

A présent que je suis inscrit, je vais attendre pour voir ce qu'il en est exactement mais je vais, tout de même, essayer de joindre Cdiscount afin d'avoir une explication claire et nette à ce sujet.

 

Merci beaucoup pour avoir pris le temps de me renseigner de la sorte,

Bien cordialement,

PhL60
MarieG1
contributeur
400  

Re : Bloquer les appelants harcelants

ce que je cherche, c'est un moyen gratuit de mettre fin aux appels harcelants ; Orange n'a-t'il rien prévu dans ce but ? Ce serait une raison pourchnager d'opérateur ! + la difficulté croissante à contacter quelqu'un : longue attente par tél, pas possible de joindre par mail ou chat . Je n'attends pas de mon opérateur qu'il essaie de me vendre de nouveaux produits, mais aussi des services !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754596 membres inscrits 🧡

2116 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne