Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Bloquer les appels intempestifs sur ligne fixe !

JeefLip
contributeur
941  

Bloquer les appels intempestifs sur ligne fixe !

Bonjour, dérangé plus de 10 fois par jour par des appels de démarchage téléphonique, BLOCTEL et la loi ne faisant rien ! J'ai acquis un bloqueur d'appel ! Brancher entre mon téléphone et ma box, voilà l'appareil et efficace, d'un simple appuis sur le bouton block en cours d'appel et voilà le numéro ne peut plus me rappeler, j'ai bloqué en 2 mois des dizaines de numéro de démarchage, évidemment il en reste toujours un peu que je bloque, et plus j'en bloque moins j'ai de démarcheurs ! Orange vend des téléphones mais en aucun cas ce type d'appareil ? Mieux si vous voulez vendre beaucoup de téléphone fixe faitent fabriquer un téléphone fixe sans fil avec bloqueur d'appel intégré (liste noire) afin que cesse le harcèlement téléphonique de démarchage ! Je peu bloquer l'intégralité des appels de l'étranger et stocker 2000 numéros en liste noire ! Je peu les retirer aussi en cas d'erreur ! Bref Orange Quant allez vous proposer un bloqueur au téléphone fixe sans fil que vous vendez, sachant que ni vous ni l'état nous protègent des c'est milliers de démarcheurs qui harcèlent tout le monde chaque jour ! 

1 RÉPONSE 1
hebes67
contributeur
756  

Re: Bloquer les appels intempestifs sur ligne fixe !

comment se procurer ce bloqueur d'appel intempestif ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2097 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne