Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Bloquer les numéros indésirable

Kiji
contributeur
1 541  

Bloquer les numéros indésirable

Comment bloquer les appels des numéro qui me harcèle sur mon tel par internet?
3 RÉPONSES 3
sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 479  

Re : Bloquer les numéros indésirable

Bonjour, @Kiji

 

Pour le moment il n'y a aucun moyen de bloquer des appels à partir des livebox, cela viendra je l'espère rapidement car tu n'es pas le seul à le demander, Orange je pense tiendra bien compte du désir de ses clients mais quand...!!

Seule avoir un appareil téléphonique qui a cette option à par cela attendre...!!

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 419  

Re : Bloquer les numéros indésirable

Bonjour

J'ajoute que l'opérateur alternatif du groupe Iliad offrait la possibilité de bloquer les appels anonymes, chez Orange, l'option "stop-secret" est payante (3 € / mois ), elle dissuade une partie des appelants.

 

Une autre "contre mesure" est l'inscription chez Pacitel, ça semble efficace, même si elle n'est pas mesurable.

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Balises (1)
ketty83
contributeur
1 151  

Re : Bloquer les numéros indésirable

Je ne réponds plus lorsque je ne connais pas le numéro, ensuite je note le n° qui m'a appelé et je vais sur internet pour consulter la liste des arnaques et autres, sur mon portable je l'inscris sur une "liste de rejet", sur mon fixe par livebox, si on ne me laisse pas de message, je ne rappelle surtout pas, après tout c'est fait pour cela. Toutefois, ces n° sont connus et personne ne fait rien, surtout pour les appels en 0975.... appels surtaxés. Seul conseil, ne pas répondre !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754809 membres inscrits 🧡

2319 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne