Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Bloquer numéros indésirables

Lewis44
contributeur
2 162  

Bloquer numéros indésirables

Sur mon téléphone fixe par internet, je reçois de nombreux appels indésirables de l'étranger notamment du N° 001036. Comment faire pour les bloquer ?

3 RÉPONSES 3
gleautey
contributeur
2 112  

Re : Bloquer numéros indésirables

Nous sommes certainement très nombreux à être dérangés par du phoning avec des numéros souvent en 09......ou 001..... orange notre fournisseur pourrait étudier un moyen de ne plus être contacté par ces numéros "bisons" qui ne peuvent pas être contactés

1926
contributeur
1 851  

Re : Bloquer numéros indésirables

BONJOUR

                     je suis harcelé par un numéro indésirable, provenant de c^te d'ivoire.

                                  Comment le bloquer ? mon appareil Panasonic n'a pas la fonction liste noire

                    Toutefois, j'ai souscrit la fonction "identification de l'appelant

                                           Merci de vos conseils

                                                                                 Marcel PERRIN

Gérard84
contributeur
651  

Re : Bloquer numéros indésirables

Je suis totalement d'accord : C'EST A ORANGE , NOTRE FOURNISSEUR , DE NOUS TROUVER UN MOYEN DE BLOQUER CE GENRE D'APPELS TRES INDESIRABLES !!!!!!!! NOUS PAYONS SUFFISAMENT CHER POUR CELA !!!!!!!!!!!!!!!!!! CELA EXISTE CHEZ FREE ET JE COMMENCE A REGRETTER D'EN ÊTRE PARTI !!!!!!!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755287 membres inscrits 🧡

2783 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne