Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Bloquer un numéro sur ligne fixe Orange

dompierre
fan
fan
41 114  

Re: Bloquer un numéro sur ligne fixe Orange

Bonjour,

 

@+

Ancien Membre
41 077  

Re: Bloquer un numéro sur ligne fixe Orange

Hello @dompierre

Merci pour l'info.

C'est la doc qui n'est pas à jour.

C'st mon lot quotidien de helper sur différents forums, ces documentations obsolètes.

Feerene56
contributeur occasionnel
40 968  

Re: Bloquer un numéro sur ligne fixe Orange

je suis allée voir car je suis concernée (appel Azerbadjian) mais c est ENCORE un service payant .. je trouve que l on paie assez sans encore à avoir à débourser .. c est affligeant .. 

Hervé2935
contributeur
40 891  

Re: Bloquer un numéro sur ligne fixe Orange

Merci d'avoir soulevé le problème. Cela fait 2 heures que je cherche (et je n'aurais jamais trouvé, puisque l'information ne figure pas, à moins peut-être d'y passer la journée....) cette fameuse option qui ne s'affiche même pas dans le menu correspondant. ORANGE a bien évité de dire que stop secret était payant !  En fait ce qui marche parfaitement sur ce genre de site c'est la fonction "Acheter" ! On va continuer à faire comme Johan, laisser sonner volume au mini  laisser faire le répondeur . 

Ancien Membre
40 876  

Re: Bloquer un numéro sur ligne fixe Orange

Bonjour,

 

De rien, j'ai cherché longtemps aussi.

Cela devrait être gratuit.

 

noucka
contributeur occasionnel
40 830  

Re: Bloquer un numéro sur ligne fixe Orange

Bonsoir , 

En effet , vu qu 'on reçoit par mail les messages audios reçus sur notre téléphone fixe , on pourrait avoir le droit d 'en bloquer certains ! (numéros ) .

Par ex , j ai une ex -amie , alors que je suis sur liste rouge , qui m 'appelle , connaissant mon numéro , et je voudrais bloquer ses appels sur mon fixe. Ce devrait être possible "orange" ! Ca existe pour les portables. Pourquoi pas pour les fixes?

Merci , en attendant cette fonctionnalité.

 

noucka
contributeur occasionnel
40 829  

Re: Bloquer un numéro sur ligne fixe Orange

PAYER 1 EURO...ne résoudra pas le problème...Quand la personne connait votre numéro , rien , pour l 'instant ne peut l 'empêcher d 'appeler...çe qui existe pour les portables (bloquer un numéro pour l 'empêcher d 'appeler ), n 'existe pas sur le fixe déjà en liste rouge et  tout le tra la la  , alors que ça  devrait être une fonction accessible aussi pour les fixes.

Orange , mettez-vous à la page. Merci. 

Ancien Membre
40 820  

Re: Bloquer un numéro sur ligne fixe Orange

Bonjour,

Bloquer des numéros ne résout pas tout, mais limite quand même bien le nombre d 'appels.

nelly-19
contributeur
40 411  

Re: Bloquer un numéro sur ligne fixe Orange

je n'ai pas a payer je suis en liste rouge comment peuvent ils me démarcher puis alors ça appelle 3 ou 4 fois de suite puis tard le soir pas normal y'en a marre 

Ancien Membre
40 377  

Re: Bloquer un numéro sur ligne fixe Orange

Bonjour,

 

Même si tu es en liste rouge, tu peux figurer dans des fichiers commerciaux et être démarché.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753017 membres inscrits 🧡

4314 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne