Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Bloquer un numéro sur ligne fixe rtc

JimX67
contributeur
1 176  

Bloquer un numéro sur ligne fixe rtc

Bonjour, dans sa dernière newsletter, orange évoque une option du service Stop Secret permettant de bloquer une liste de numéros qui ne feront jamais sonner le téléphone.

 

"bloquez les numéros de votre choix en les enregistrant dans votre liste « numéros bloqués » sur votre espace client web. Ils ne feront jamais sonner votre téléphone"

 

Comment accéder à cette option depuis l'espace client ? Je tourne en rond depuis une bonne heure.

 

Merci.

2 RÉPONSES 2
LeBreton56
star
star
1 147  

Re : Bloquer un numéro sur ligne fixe rtc

@JimX67 Bonjour ! J ' ai bien çà effectivement : je n ' y avais jamais fait attention ! A partir de mon menu ligne téléphonique  " paramètrer vos services " / stop secret modifier . J ' ai accès à une liste qui peut contenir jusqu ' à 20 numéros interdits . Mais je dois vous préciser que ma ligne fixe est une ligne internet en 09 . Peut-être n ' est-ce pas prévu pour les lignes rtc ? En tout cas , merci d ' avoir attiré mon attention sur ce sujet  car çà va servir !

Sans doute d ' autres personnes seront plus au courant que moi et pourront vous en dire plus ; Bonne journée !

Le pire des défauts , c est la perfection .
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 142  

Re : Bloquer un numéro sur ligne fixe rtc

Salut @JimX67

 

En complément de @LeBreton56  Salut 

 

Vous causez du   >Pack services tranquillité<

Perso j'ai un petit doute sur le fait de pouvoir

bloqué tous les appels de numéros indésirables,

surtout ceux en provenance des pays étranger .

Faut pas oublier qu'il exsiste " Bloctel " .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2199 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne