Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Bloquer un numéro sur mon fixe

Jib4y
contributeur
2 978  

Bloquer un numéro sur mon fixe

Bonjour,

Je voudrais savoir comment bloquer un numéro, fixe ou portable sur ma ligne fixe orange.

Je ne suis pas intéressé par l'option Secret, c'est un numéro de particulier que je souhaite bloquer. Mon tel fixe ne permet pas de bloquer de numéro.

J'ai épluché partiellement le panel admin de ma livebox mais je n'ai rien vu pour filtrer les appels ou plus simplement refuser certains numéro.

Merci d'avance,

4 RÉPONSES 4
sic29
#TopMembre
#TopMembre
2 961  

Re : Bloquer un numéro sur mon fixe

Bonjour, @Jib4y

Pour le moment il n'y a aucun moyen de bloquer des appels à partir des livebox, cela viendra je l'espère rapidement car tu n'es pas le seul à le demander, Orange je pense tiendra bien compte du désir de ses clients mais quand...!!

Seule avoir un appareil téléphonique qui a cette option à par cela attendre...!!

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
Jib4y
contributeur
2 931  

Ca parait incroyable.

Peut être qu'en contactant le service client j'arriverai à mes fins.

Merci pour ta réponse,

Idefixe
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 717  

Bonjour à tous. Je viens de poser la question aux deux services ,technique d'abord,qui demande soit d'appeler le service commercial,soit d'aller porter plainte à la gendarmerie . Le service commercial ne peut rien faire,j'ai donc demandé au conseiller de faire remonter ce sujet ,car même a partir de son compte internet....cela n'existe pas comme option ,pourtant je suis sur liste rouge. Donc ,pour ceux qui sont embêtés ,le mieux est de porter plainte dans une gendarmerie. Au passage ,rien non plus pour éviter qu'Orange ne revende vos coordonnées a d'autres societe ! Moi j'envisage sérieusement de changer d'opérateur .
Skrela
contributeur
552  

Re: Re : Bloquer un numéro sur mon fixe

Sur free c possible. C'est le comble qu' orange ne puisse pas dans l'interface Livebox permettre ce rejet. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761635 membres inscrits 🧡

1785 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne