Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Boîte vocale

Vieilubu
contributeur occasionnel
395  

Boîte vocale

Bonjour

En rentrant d'un déplacement d'une semaine, mon téléphone fixe m'annonce 15 appels reçus en mon absence. Problème : à aucun moment la consultation quotidienne de mon espace client ne m'a alerté. NI indication d'un message vocal (apparemment c'est normal), ni appel en mon absence, ce qui l'est moins....

Cela survient après souci d'affichage depuis le récent changement d'interface de l'accès.

Merci si quelqu'un peut m'aider à comprendre.

Vieilubu

 

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
384  

Re: Boîte vocale

Salut @Vieilubu 

 

Fallait éventuellement profiter de cette possibilité .

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vieilubu
contributeur occasionnel
324  

Re: Boîte vocale

Merci pour votre conseil. Le défaut constaté (aucune notification dans l'onglet "Boîtes vocales" de la nouvelle messagerie Orange des quinze appels manqués du fait de mon absence de huit jours) n'a pas été corrigé. Depuis, quelques appels manqués se sont affichés mais c'est très loin de la totalité que j'ai pu relever  sur mon fixe. Donc pas de motifs de se réjouir avec la disparition de fait d'un service qui était utile en déplacement avec l'ancienne version.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754812 membres inscrits 🧡

2666 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne