Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Boite vocale N° tél internet

olive07
contributeur
847  

Boite vocale N° tél internet

Bonjour à tous,

 

Je reviens de contracter l'offre Orange Open mini incluant une connexion internet via Livebox avec téléphonie illimitée et un forfait téléphonie mobile.

 

Je souhaite consulter via mon Espace Client, ma boite vocale de ma ligne ADSL.  Je ne trouve pas.

 

Par contre pas de problème pour consulter et gérer ma boite vocale de ma ligne mobile à partir de mon Espace client correspondant bien à mon compte.

 

Merci d'avance de votre aide

 

Cdlt

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
842  

Re : Boite vocale N° tél internet

bonjour @olive07

 

voir ici

http://assistance.orange.fr/telephone/telephone-par-internet/toutes-les-livebox/installer-et-utilise...

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
cakos07
contributeur
821  

Re : Boite vocale N° tél internet

Merci melet39 pour l'aide.

 

Inversement à l'exemple de l'aide que tu nous fais partager, 1 seul N° de Téléphone est affiché au niveau de ma Boites Vocales. Seul mon N° de portable est affiché. Mon N° ADSL n'est pas affiché, je ne peux donc pas le sélectionner.

 

La question est donc, comment faire pour ajouter un autre N° de téléphone, celui de ma ligne ADSL en l'occurrence.

 

Merci d'avance

 

Cdlt

melet39
#TopMembre
#TopMembre
813  

Re : Boite vocale N° tél internet

bonsoir @cakos07

 

il faudrait voir avec le service client ou attendre le passage d'un webconseiller

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
cakos07
contributeur
754  

Re : Boite vocale N° tél internet

Désolé pour le retard de cette résponse. Je prends deux minutes aujourd'hui pour clôturer ce post.

 

La solution que j'ai adoptée est de créer deux comptes. L'un correspondant à mon N° de portable, la boite vocale de ce compte est bien affiliée à mon N° tel portable. L'autre compte crée correspond à l'adresse email fournie par orange relative au contrat et donc au N° de la ligne ADSL avec la boite vocale dudit N°.

 

À partir de là, il faut se logger avec le compte correspondant à la boite vocale que vous voulez exploiter.

 

Malheureusement, malgré les images de comptes et de boites vocales fournis dans l'aide, il n'est pas prévu de pouvoir ouvrir une seule cession et de jongler avec plusieurs N° de tél.

 

Cdlt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753026 membres inscrits 🧡

941 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne