- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Boite vocale N° tél internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoite vocale N° tél internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Boite vocale N° tél internet
Bonjour à tous,
Je reviens de contracter l'offre Orange Open mini incluant une connexion internet via Livebox avec téléphonie illimitée et un forfait téléphonie mobile.
Je souhaite consulter via mon Espace Client, ma boite vocale de ma ligne ADSL. Je ne trouve pas.
Par contre pas de problème pour consulter et gérer ma boite vocale de ma ligne mobile à partir de mon Espace client correspondant bien à mon compte.
Merci d'avance de votre aide
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Boite vocale N° tél internet
bonjour @olive07
voir ici
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Boite vocale N° tél internet
Merci melet39 pour l'aide.
Inversement à l'exemple de l'aide que tu nous fais partager, 1 seul N° de Téléphone est affiché au niveau de ma Boites Vocales. Seul mon N° de portable est affiché. Mon N° ADSL n'est pas affiché, je ne peux donc pas le sélectionner.
La question est donc, comment faire pour ajouter un autre N° de téléphone, celui de ma ligne ADSL en l'occurrence.
Merci d'avance
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Boite vocale N° tél internet
bonsoir @cakos07
il faudrait voir avec le service client ou attendre le passage d'un webconseiller
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Boite vocale N° tél internet
Désolé pour le retard de cette résponse. Je prends deux minutes aujourd'hui pour clôturer ce post.
La solution que j'ai adoptée est de créer deux comptes. L'un correspondant à mon N° de portable, la boite vocale de ce compte est bien affiliée à mon N° tel portable. L'autre compte crée correspond à l'adresse email fournie par orange relative au contrat et donc au N° de la ligne ADSL avec la boite vocale dudit N°.
À partir de là, il faut se logger avec le compte correspondant à la boite vocale que vous voulez exploiter.
Malheureusement, malgré les images de comptes et de boites vocales fournis dans l'aide, il n'est pas prévu de pouvoir ouvrir une seule cession et de jongler avec plusieurs N° de tél.
Cdlt