- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: Boite vocale du fixe
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoite vocale du fixe
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-02-2020
8h53
635  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Ma boite vocale ne fonctionne que si je la programme comme fonctionnant immédiatement sans sonnerie. Si je mets des sonneries, elle est inopérante !?
Merci de vos réponses et bon WE
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
16-02-2020
9h45
618  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Désolé. En fait depuis le passage à la fibre, c'était le répondeur dédié de l'appareil fixe qui prenait le pas sur la messagerie vocale d'orange. Il a donc suffit de le désactiver.
Si cela peut être utile pour d'autres...
Bon WE à tous
1 RÉPONSE 1
Posté le
16-02-2020
9h45
619  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Désolé. En fait depuis le passage à la fibre, c'était le répondeur dédié de l'appareil fixe qui prenait le pas sur la messagerie vocale d'orange. Il a donc suffit de le désactiver.
Si cela peut être utile pour d'autres...
Bon WE à tous