Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Boite vocale sur téléphone fixe par internet

Pitchou62
contributeur
1 727  

Boite vocale sur téléphone fixe par internet

Bonjour,

 

J'ai déménagé et à présent ma boite vocale sur mon téléphone fixe par internet n'est plus active. Quand on appelle, mon téléphone sonne indéfiniment mais il est impossible de laisser un message. Comment réactiver ma boite vocale ?

 

Merci d'avance de me dire comment faire

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 720  
Pitchou62
contributeur
1 708  

Re: Boite vocale sur téléphone fixe par internet

Merci à toi Melet de m'avoir répondu !

 

Quand je fais ce qui est mentionné sur le premier lien que tu m'as donné, la voix me dit que je n'ai pas de messages. Donc j'en déduis que ma messagerie fonctionne bien. Sauf que quand j'e m'appelle avec mon portable, ça sonne mais pas de messagerie à l'horizon.

 

Alors j'ai essayé le deuxième lien que tu m'as donné mais je n'arrive pas à passer par le service client Orange car je suis depuis un moment chez Sosh et quand je suis sur le site de Sosh, quelle galère ! Aucune réponse qui concerne ma question précise !

 

Franchement je n'en peux plus et c'est un véritable casse tête. Ca fait une heure et demi que je me démène pour trouver une solution mais que dalle.... C'est vraiment à s'arracher les cheveux et pourtant pour un truc qui devrait être si simple. Merci quand même pour ta gentillesse mais j'ai bien peur que je doive me passer de répondeur sur mon fixe...

Pitchou62
contributeur
1 702  

Re: Boite vocale sur téléphone fixe par internet

Ca y est, ça y est, j'ai enfin trouvé le menu que tu m'as indiqué dans le deuxième lien mais sur mon espace personnel Sosh !

J'ai bien été sur "Paramétrer", j'ai bien coché "Renvoyer les appels sur occupation et non réponse", j'ai réglé le nombre de sonneries et j'ai validé.

Je viens de me rappeler de mon téléphone portable sur mon téléphone fixe et..... toujours aucune messagerie.

Ô rage, ô désespoir. C'est pas faute d'avoir persévérer.

Bonne soirée à toi

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 698  

Re: Boite vocale sur téléphone fixe par internet

re @Pitchou62

 

elle n'est peut etre pas activée sur la plateforme il faudrait voir avec sosh

 

cdt

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-acc%C3%A8s-internet-et-Livebox/Consulter-la-messagerie-vocale-de-l...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755134 membres inscrits 🧡

3053 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne