- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Boite vocale
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoite vocale
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-04-2015
15h09
Modifié le
28/04/2015
751  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Boite vocale
Les messages laissés sur la boite vocale de mon PC ne sont plus audibles. Que faut-il que je fasse pour régler ce problème ?
[Edit : Merci de ne pas écrire en majuscules dans le titre. Equipe modération]
3 RÉPONSES 3
Posté le
27-04-2015
17h12
Modifié le
28/04/2015
728  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Boite vocale
Bonjour,
Rendez vous sur cette page:
http://assistance.orange.fr/telephone-par-internet-messagerie-vocale-sur-orange-fr-1461.php
Et accepter l'aide en ligne proposée par tchat, c'est gratuit
Posté le
27-04-2015
18h19
Modifié le
28/04/2015
717  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Boite vocale
Je compare vos réponses à du taper en touche.
Pourriez-vous résoudre mon problème où dois-je changer de fournisseur ?

Posté le
27-04-2015
18h30
Modifié le
28/04/2015
710  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Boite vocale
Bonjour,
Ici, ce sont des clients qui répondent. Ils essayent d'aider dans la mesure du possible et n'acceptent pas les ordres de résolution de problèmes avec menaces.
Pour résoudre un problème, contacter le service client Orange.