- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Boites vocales
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoites vocales
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Boites vocales
Pour une raison inconnue, depuis plusieurs semaines, je ne parviens plus à "atteindre" mes boites vocales depuis le portail Orange.
Pouvez-vous me
donner une explication,
proposer une solution ?
Dans l'attente de votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Boites vocales
Bonjour,
Vérifiez le paramétrage de votre la boite vocale de votre téléphone par internet:
http://assistance.orange.fr/telephone-par-internet-messagerie-vocale-sur-orange-fr-1461.php
Rubrique: paramétrer votre messagerie vocale depuis orange.fr
N'hésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée par tchat, c'est gratuit
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Boites vocales
J'ai le même problème, je ne peux plus accéder à ma boite vocale sur orange.fr
Quand je clique sur boite vocale j'arrive sur cette page:
Et si je clique sur en savoir plus, je tombe sur la page: http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/accueil.aspx
Mon téléphone est activé, il fonctionne et il est paramétré pour renvoyer les appels sur boite vocale en cas de non réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Répondeur
Depuis que je suis passé à la fibre,le répondeur de mon téléphone ne fonctionne plus.Ainsi,lorsque quelqu'un laisse un message, je ne l'ai plus en direct mais dois consulter la boite vocale accessible par le 3103,ce qui est bien moins pratique et fait attendre les messages reçus ,car je ne vis pas devant mon ordinateur et ma famille non plus.
Comment faire pour règler à nouveau le répondeur de mon téléphone "Alcatel Versatis" ?
Merci de me donner une solution
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Boites vocales
@phillibear a écrit :J'ai le même problème, je ne peux plus accéder à ma boite vocale sur orange.fr
Quand je clique sur boite vocale j'arrive sur cette page:
Et si je clique sur en savoir plus, je tombe sur la page: http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/accueil.aspx
Mon téléphone est activé, il fonctionne et il est paramétré pour renvoyer les appels sur boite vocale en cas de non réponse.
J'ai exactement le même problème.
Un conseiller veut que je partage mon ordinateur, je crois qu'il pense que je ne sais pas trouver l'onglet "boites vocales".
Si mon problème est résolu , je viendrai vous donner la solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Boites vocales
Bonsoir,
Dans votre espace client sur le portail orange,
cliquez sur votre contrat internet,
puis allez sur "parametrer mes services" dans votre ligne livebox
faites Modifier dans la ligne renvoi d'appel
dans "en cas de non reponse", selectionnez "apres 9 sonnerie"
Ca devrait laisser le temps au repondeur de votre telephone de prendre la ligne avant la messagerie orange.
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Boites vocales
Bien volontier.
Je suis passé à 9 sonneries mais sans succes.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Boites vocales
quand vous appelez votre ligne, vous entendez bien les 9 sonneries?
si oui, la fonction repondeur de votre telephone ne doit pas etre activée ou elle se declenche àpres 9 sonneries. Il faut voir sur la doc de votre telephone comment activer le repondeur ou comment raccourcir le nombre de sonnerie.
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange