Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Boites vocales

Wilkie
contributeur
2 109  

Boites vocales

Pour une raison inconnue, depuis plusieurs semaines, je ne parviens plus à "atteindre" mes boites vocales depuis le portail Orange.
Pouvez-vous me

donner une explication,
proposer une solution ?

Dans l'attente de votre réponse.

 
7 RÉPONSES 7
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 107  

Re : Boites vocales

Bonjour,

 

Vérifiez le paramétrage de votre la boite vocale de votre téléphone par internet:

http://assistance.orange.fr/telephone-par-internet-messagerie-vocale-sur-orange-fr-1461.php

 

Rubrique: paramétrer votre messagerie vocale depuis orange.fr

 

N'hésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée par tchat, c'est gratuit

phillibear
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 004  

Re : Boites vocales

J'ai le même problème, je ne peux plus accéder à ma boite vocale sur orange.fr

Quand je clique sur boite vocale j'arrive sur cette page:

bv.JPG

 

Et si je clique sur en savoir plus, je tombe sur la page: http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/accueil.aspx

Mon téléphone est activé, il fonctionne et il est paramétré pour renvoyer les appels sur boite vocale en cas de non réponse.

urbain11
contributeur
1 086  

Re : Répondeur

Depuis que je suis passé à la fibre,le répondeur de mon téléphone ne fonctionne plus.Ainsi,lorsque quelqu'un laisse un message, je ne l'ai plus en direct mais dois consulter la boite vocale accessible par le 3103,ce qui est bien moins pratique et fait attendre les messages reçus ,car je ne vis pas devant mon ordinateur et ma famille non plus.

Comment faire pour règler à nouveau le répondeur de mon téléphone "Alcatel Versatis" ?

Merci de me donner une solution

yodegeno
contributeur
1 079  

Re : Boites vocales


@phillibear a écrit :

J'ai le même problème, je ne peux plus accéder à ma boite vocale sur orange.fr

Quand je clique sur boite vocale j'arrive sur cette page:

bv.JPG

 

Et si je clique sur en savoir plus, je tombe sur la page: http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/accueil.aspx

Mon téléphone est activé, il fonctionne et il est paramétré pour renvoyer les appels sur boite vocale en cas de non réponse.



J'ai exactement le même problème.

Un conseiller veut que je partage mon ordinateur, je crois qu'il pense que je ne sais pas trouver  l'onglet "boites vocales".

Si mon problème est résolu , je viendrai vous donner la solution.

 

aerotech
star
star
1 076  

Re : Boites vocales

Bonsoir,

 

@urbain11

 

Dans votre espace client sur le portail orange, 

cliquez sur votre contrat internet,

puis allez sur "parametrer mes services" dans votre ligne livebox

faites Modifier dans la ligne renvoi d'appel

dans "en cas de non reponse", selectionnez "apres 9 sonnerie"

 

Ca devrait laisser le temps au repondeur de votre telephone de prendre la ligne avant la messagerie orange.

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

urbain11
contributeur
1 067  

Re : Boites vocales

Bien volontier.

Je suis passé à 9 sonneries mais sans succes.

aerotech
star
star
1 065  

Re : Boites vocales

quand vous appelez votre ligne, vous entendez bien les 9 sonneries?

si oui, la fonction repondeur de votre telephone ne doit pas etre activée ou elle se declenche àpres 9 sonneries. Il faut voir sur la doc de votre telephone comment activer le repondeur ou comment raccourcir le nombre de sonnerie.

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755248 membres inscrits 🧡

2773 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne