Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Bonjour. Le boîte vocale de mon ordi n'est plus paramétrée ! Que faire ? Merci

contributeur
369  

Bonjour. Le boîte vocale de mon ordi n'est plus paramétrée ! Que faire ? Merci

 
13 RÉPONSES 13
passionné
360  

Re: Bonjour. Le boîte vocale de mon ordi n'est plus paramétrée ! Que faire ? Merci

Bonjour,

Boite vocale ou boite mail ?

star
350  

Re: Bonjour. Le boîte vocale de mon ordi n'est plus paramétrée ! Que faire ? Merci

Bonjour @rumbamain28 

Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être efficace et détaillée.

j’aime ce qui est carré et qui tourne rond
Highlighted
contributeur
336  

Re: Bonjour. Le boîte vocale de mon ordi n'est plus paramétrée ! Que faire ? Merci

Bonjour et merci

Jusqu'à maintenant j'étais avertie dans "boîte vocale" des messages et appels manqués de mon fixe. Je n'ai rien modifié et maintenant j'ai un message "pas de boîte vocale paramétrée" alors que je n'ai rien modifié. 

Merci pour votre aide.

contributeur
258  

Re: Bonjour. Le boîte vocale de mon ordi n'est plus paramétrée ! Que faire ? Merci

Même question ! 

contributeur
243  

Re: Bonjour. Le boîte vocale de mon ordi n'est plus paramétrée ! Que faire ? Merci

toujours pas de boite vocale ?

contributeur
232  

Re: Bonjour. Le boîte vocale de mon ordi n'est plus paramétrée ! Que faire ? Merci

Bonjour, Non depuis environ une semaine. Merci

contributeur
188  

Re: Bonjour. Le boîte vocale de mon ordi n'est plus paramétrée ! Que faire ? Merci

Bonjour,

Exactement le même problème depuis au moins une semaine...

Et je n'ai pas réussi à trouver de réponse....

J'ai essayé de revalider les options de renvois d'appels, sans succès.

contributeur
158  

Re: Bonjour. Le boîte vocale de mon ordi n'est plus paramétrée ! Que faire ? Merci

Merci. Si j'ai un jour la solution je reviens vers vous. Salutations

Webconseiller
121  

Re: Bonjour. Le boîte vocale de mon ordi n'est plus paramétrée ! Que faire ? Merci

Bonjour @rumbamain28 


Nos équipes sont au courant des difficultés que vous pouvez rencontrer sur le service de votre messagerie vocale. Une analyse est en cours afin de résoudre celles-ci.
Je vous remercie pour votre patience et vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Bonne journée,


Jean Christophe

signature.jpg

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

9 membres connectés
et 813 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre