- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: Bonjour , appels impossible par ligne fixe ( ...
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBonjour , appels impossible par ligne fixe ( message d'erreur ) alors que je reçois normalement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ,
Depuis huit jours , j'ai signalé que tout appel par ma ligne fixe traditionnelle est impossible !!
J'ai un abonnement internet et telephone séparé , l'internet fonctionne bien..
Je reçois " tous " les appels normalement sur le fixe .
Mais impossible de faire un appel qcq vers un fixe ou un mobile ou même ma messagerie ( pas de message d'erreur pour la messagerie qui sonne occupée )
: j'ai un message parlé qui me dit : le numéro que vous composez ne peut être obtenu a partir de la ligne que vous utilisez ...
les experts techniques m'ont déja proposé deux rv mais comprennent pas ! suis bien embété
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re-bonjour
chronologie de l'incident :
vendredi 5/03 après midi.. panne ; et incompréhension , donc appel sav Orange.. qui me propose rendez vous technicien car ne trouve rien d'anormal sur la ligne fixe , suggére d'essayer un nouveau combiné.
samedi matin , chez petit magasin local , confirmation que l'ancien tel Gigaset est en panne !
achat d'un téléphone neuf Panasonic numérique base plus un combiné. Installation , aucune amélioration . !
rv téléphonique avec Orange et " expert " qui me dit : la réparation de la ligne pour Jeudi au plus tard !
Jeudi soir je songe à cette histoire de filtre ( j'avais essayé une autre prise équipée du même filtre ( pas fait gaffe )..)
Vendredi je recommence et je vire le filtre ADSL conseillé sur l'installation Live box oblige ; mais visiblement incompatible avec le Panasonic neuf et bam.......
PROBLEME RESOLU , tout fonctionne
Grand grand merci à toi et .. méfions nous des filtres et de la compatibilité entre appareils .
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bonjour , appels impossible par ligne fixe ( message d'erreur ) alors que je reçois normalement
bonjour @guy501
si tu as un filtre sur ta prise murale vérifie celui ci
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bonjour , appels impossible par ligne fixe ( message d'erreur ) alors que je reçois normalement
Bonsoir ,
Grand merci ,j'ai fait ça...
changé de prises il y en a trois dans la maison , suppression de filtres , branché le tel à la place de la live..
j'ai même acheté un téléphone neuf samedi dernier .. idem..
Même l'appel des numéros d'urgence est impossible ,
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @guy501
à mon avis il faut demander une mise à jour de la ligne au service client,en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et merci
une communication tél est prévue aujourd'hui avec " un expert " c'est la seconde fois !
je vais utiliser ce terme de mise à jour
dommage que le service technique ne réagisse pas en se demandant pourquoi j'ai le message verbal en réponse lors d'un appel : le numéro que vous voulez joindre ne peut être obtenu à partir de la ligne ... ect ect ... il n'arrive pas par hasard
mais bon ..
On verra
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @guy501
merci du retour,tiens nous au courant après l'appel
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re-bonjour
chronologie de l'incident :
vendredi 5/03 après midi.. panne ; et incompréhension , donc appel sav Orange.. qui me propose rendez vous technicien car ne trouve rien d'anormal sur la ligne fixe , suggére d'essayer un nouveau combiné.
samedi matin , chez petit magasin local , confirmation que l'ancien tel Gigaset est en panne !
achat d'un téléphone neuf Panasonic numérique base plus un combiné. Installation , aucune amélioration . !
rv téléphonique avec Orange et " expert " qui me dit : la réparation de la ligne pour Jeudi au plus tard !
Jeudi soir je songe à cette histoire de filtre ( j'avais essayé une autre prise équipée du même filtre ( pas fait gaffe )..)
Vendredi je recommence et je vire le filtre ADSL conseillé sur l'installation Live box oblige ; mais visiblement incompatible avec le Panasonic neuf et bam.......
PROBLEME RESOLU , tout fonctionne
Grand grand merci à toi et .. méfions nous des filtres et de la compatibilité entre appareils .
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @guy501
merci du retour,tu n'as pas essayé de mettre un autre filtre si tu as besoin ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je ferai l'éssai avec un filtre neuf ADSL à l'occasion
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler