Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Bonjour,depuis 2 mois la présentation du nom sur mon fixe ne marche plus. réponse si possible MERCI;

L17L44
contributeur confirmé
contributeur confirmé
908  

Bonjour,depuis 2 mois la présentation du nom sur mon fixe ne marche plus. réponse si possible MERCI;


Solutions approuvées
L17L44
contributeur confirmé
contributeur confirmé
756  

Re: Bonjour,depuis 2 mois la présentation du nom sur mon fixe ne marche plus. réponse si possible ME

L17L44 à MERLET 39- suite à votre mail; j'ai reçu une demande de question pour la non présentation mais pas la solution.j'ai répondu à la question au bon endroit je suppose, cordialement.MERCI

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
904  

Re: Bonjour,depuis 2 mois la présentation du nom sur mon fixe ne marche plus. réponse si possible ME

@L17L44

 

bonjour  @L17L44

 

un titre ne suffit pas,il faut des renseignements,fixe internet,mural,etc.......

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
L17L44
contributeur confirmé
contributeur confirmé
760  

Re: Bonjour,depuis 2 mois la présentation du nom sur mon fixe ne marche plus. réponse si possible ME


@melet39 a écrit :

@L17L44

 

bonjour  @L17L44

 

un titre ne suffit pas,il faut des renseignements,fixe internet,mural,etc.......



@melet39 a écrit :

@L17L44

 

bonjour  @L17L44

 

un titre ne suffit pas,il faut des renseignements,fixe internet,mural,etc.......


L17L44 à MEREL39 - poste fixe -internet - livebox -est-ce la bonne solution pour vous joindre?MERCI;

L17L44
contributeur confirmé
contributeur confirmé
757  

Re: Bonjour,depuis 2 mois la présentation du nom sur mon fixe ne marche plus. réponse si possible ME

L17L44 à MERLET 39- suite à votre mail; j'ai reçu une demande de question pour la non présentation mais pas la solution.j'ai répondu à la question au bon endroit je suppose, cordialement.MERCI

melet39
#TopMembre
#TopMembre
752  

Re: Bonjour,depuis 2 mois la présentation du nom sur mon fixe ne marche plus. réponse si possible ME

@L17L44

 

https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-fixe/installer-et-utiliser/identifier-et-filtrer-le...

 

sinon appel au 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754839 membres inscrits 🧡

2559 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne