- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re : Bonjour, je n'arrive pas à obtenir la facture...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBonjour, je n'arrive pas à obtenir la facture pour un téléphone fixe que je viens d'acheter
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, suite à un problème avec mon téléphone fixe j'ai acheté sur la plate-forme orange un nouveau téléphone fixe, que j'ai reçu. Dans le colis il ni avait pas de facture, j'ai donc appelé orange il refuse de me la faire parvenir ! car il ne retrouve pas mon achat !
avez-vous une solution ou idée pour résoudre mon problème?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @PAPIGIGI,
Vous pouvez demander un duplicata de facture en écrivant à infos.commande@orange.com jusqu'à 2 ans après l'achat.
Pour faciliter l'édition du duplicata, n'oubliez pas d'indiquer :
- Le nom/prénom exact saisis lors de la commande d'achat.
- L'adresse mail utilisée pour la commande d'achat.
- Le numéro de la commande (si possible).
Je reste disponible si vous avez besoin. En attendant, je vous souhaite une agréable journée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @PAPIGIGI,
Vous pouvez demander un duplicata de facture en écrivant à infos.commande@orange.com jusqu'à 2 ans après l'achat.
Pour faciliter l'édition du duplicata, n'oubliez pas d'indiquer :
- Le nom/prénom exact saisis lors de la commande d'achat.
- L'adresse mail utilisée pour la commande d'achat.
- Le numéro de la commande (si possible).
Je reste disponible si vous avez besoin. En attendant, je vous souhaite une agréable journée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Bonjour, je n'arrive pas à obtenir la facture pour un téléphone fixe que je viens d'acheter
Bonjour je viens de recevoir la facture.
merci.
Lors de mes recherches j'avais faits appels à l'aide en ligne Orange, je dois dire que cela est une catastrophe !! je pense que l'ont se moquait très clairement de moi !!.
Jai pris en photos toutes la conversations , j'ai eu 3 personnes et l'entretien a duré de 15 H43 à 19 H14 heure à la quelle j'ai abandonné !
Merci pour votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Bonjour, je n'arrive pas à obtenir la facture pour un téléphone fixe que je viens d'acheter
Bonjour je viens de recevoir la facture.
merci.
Lors de mes recherches j'avais faits appels à l'aide en ligne Orange, je dois dire que cela est une catastrophe !! je pense que l'ont se moquait très clairement de moi !!
Merci pour votre réponse.