- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Bonjour, je ne reçois plus mes mails sur smartphon...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBonjour, je ne reçois plus mes mails sur smartphone et tablette...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je ne reçois plus mes mails sur mon smartphone et tablette, quand je vais dans paramètres de la boite de réception, la case est décochée... impossible de la cocher,
merci de m'aider
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bonjour, je ne reçois plus mes mails sur smartphone et tablette...
je ne comprends pas trop, pardon.. j'ai mes mails sur l'ordi mais pas sur tablette et smartphone, cela marchait il y a quelques jours encore
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bonjour, je ne reçois plus mes mails sur smartphone et tablette...
Quelles applications utilisez vous ?
L'appli fournie avec l'appareil ou le webmail d'Orange ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bonjour, je ne reçois plus mes mails sur smartphone et tablette...
Bonjour,
J'utilise l'appli..
Quand je vais sur "gestion des boites de réception", la cas "boite de réceptioné 'est décochée.. impossible de la cocher
merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bonjour, je ne reçois plus mes mails sur smartphone et tablette...
Bonjour @fanfan5309 ,
Votre problème de mail est-il résolu ou avez-vous toujours besoin d''aide?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !