Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Bonjour, ligne fixe quand on fait le n° vous etes sur la messagerie 0240......... pour suprimer?

44lulu44
contributeur
893  

Bonjour, ligne fixe quand on fait le n° vous etes sur la messagerie 0240......... pour suprimer?

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
891  

Re: Bonjour, ligne fixe quand on fait le n° vous etes sur la messagerie 0240......... pour suprimer?

@44lulu44  bonjour

 

si tu veux de l'aide il faut t'expliquer

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
#TopMembre
#TopMembre
872  

Re: Bonjour, ligne fixe quand on fait le n° vous etes sur la messagerie 0240......... pour suprimer?

re @44lulu44 

 

c'est pas en message privé qu'il faut répondre mais ici en cliquant sur répondre

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
44lulu44
contributeur
859  

Re: Bonjour, ligne fixe quand on fait le n° vous etes sur la messagerie 0240......... pour suprimer?

OK, re bonjour, comme j'ai ecrit etant pirater il y queques jours, en partie résolu , mais maintenant sur ma ligne fixe orange, quand on fait le n° on envoie directement sur la boite vocale " vous etes sur la messagerie du 02 40..." que peut on faire pour retablir la ligne normale. MERCI pour ta réponse LU44LU

melet39
#TopMembre
#TopMembre
857  

Re: Bonjour, ligne fixe quand on fait le n° vous etes sur la messagerie 0240......... pour suprimer?

re @44lulu44 

 

ligne fixe murale ou par internet

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
44lulu44
contributeur
832  

Re: Bonjour, ligne fixe quand on fait le n° vous etes sur la messagerie 0240......... pour suprimer?

Re Ligne fixe sur internet bonsoir merci Lulu44
melet39
#TopMembre
#TopMembre
827  

Re: Bonjour, ligne fixe quand on fait le n° vous etes sur la messagerie 0240......... pour suprimer?

re @44lulu44 

 

voir si tous les appels ne sont pas renvoyés

https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-par-internet/toutes-les-livebox/installer-et-utilis...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754874 membres inscrits 🧡

4140 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne