Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Bonjour, mon sagemcom M70 s'est bloqué sur un appel au 3103 après 12s d écoute.

CHRIS7488
contributeur
1 090  

Bonjour, mon sagemcom M70 s'est bloqué sur un appel au 3103 après 12s d écoute.

Clavier bloqué, impossible de revenir à l'écran d accueil. Je ne reçois plus les appels. 

Le niveau des batteries est optimum ; aucun problème de connexion avec la Livebox play. 

Merci d'avance pour votre réponse 


Solutions approuvées
CHRIS7488
contributeur
1 074  

Re: Bonjour, mon sagemcom M70 s'est bloqué sur un appel au 3103 après 12s d écoute.

Je me réponds à moi-même ! Le téléphone s'est débloqué tout seul,3h après avoir été reposé sur sa base.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
CHRIS7488
contributeur
1 075  

Re: Bonjour, mon sagemcom M70 s'est bloqué sur un appel au 3103 après 12s d écoute.

Je me réponds à moi-même ! Le téléphone s'est débloqué tout seul,3h après avoir été reposé sur sa base.

mb77220
contributeur occasionnel
953  

Re: Bonjour, mon sagemcom M70 s'est bloqué sur un appel au 3103 après 12s d écoute.

J'ai eu le même souci avec ce téléphone. Il a failli partir à la poubelle...

J'ai fait un essai avec des piles normales (en débranchant la base pour éviter tout problème).

Je me suis alors rendu compte que les piles rechargeables usées faisaient dysfonctionner le téléphone.

Avec des piles rechargeables neuves le problème a disparu. (Prendre des piles de bonnes marques !)

En fait, le téléphone n'est pas en cause et des piles défectueuses et qui paraissent encore bonnes peuvent faire dysfonctionner l'appareil.

Un conseil : même si on utilise le téléphone qu’occasionnellement, les piles doivent être changées au bout de trois ans maxi.

Pour ce téléphone : AAA 1,2v 900 mah

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753021 membres inscrits 🧡

1813 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne