Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Bonjour, mon tel fixe relié à ma boxe ne fonctionne plus et m'a connection wifi de mon portable ne f

4322
contributeur
423  

Bonjour, mon tel fixe relié à ma boxe ne fonctionne plus et m'a connection wifi de mon portable ne f

Bonjour, mon téléphone fixe relié à ma boxe ne fonctionne plus et il n'est pas possible de connecter mon téléphone portable en wifi (sauf si j'appuie sur wifi et données mobiles). Mon téléphone portable fonctionne toujours en ce qui concerne l'action téléphonique.

M'a boxe marqué que la wifi est connectée, mais sigles danger pour tél et internet. En essayant les différents boutons de la boxe, j' ai appuyer sur le bouton Wps :il s' est alors noté sur l'écran de la boxe : association  démarrée en attente d'un equipement

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
419  

Re: Bonjour, mon tel fixe relié à ma boxe ne fonctionne plus et m'a connection wifi de mon portable

Bonjour @4322 

 

quelle livebox et quel modèle de téléphone fixe possèdes tu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
4322
contributeur
385  

Re: Bonjour, mon tel fixe relié à ma boxe ne fonctionne plus et m'a connection wifi de mon portable

Bonjour et merci pour votre effort: tél fixe Gigaset AS A35H

et livebox 4

melet39
#TopMembre
#TopMembre
372  

Re: Bonjour, mon tel fixe relié à ma boxe ne fonctionne plus et m'a connection wifi de mon portable

re @4322 

 

as tu fais l’essai en branchant le fixe directement sur la prise murale sans passer par la livebox ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
4322
contributeur
341  

Re: Bonjour, mon tel fixe relié à ma boxe ne fonctionne plus et m'a connection wifi de mon portable

Merci beaucoup, je suis obligé d'interrompre ma demande. J'essayerai pour la ligne fixe. Je rejoindrais la communauté plus tard. Encore merci à vous 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
321  

Re: Bonjour, mon tel fixe relié à ma boxe ne fonctionne plus et m'a connection wifi de mon portable

re @4322 

 

merci du retour et au cas ou

https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-par-internet/toutes-les-livebox/installer-et-utilis...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753039 membres inscrits 🧡

2519 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne