Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Bonjour,vous n'avez à ce jour pas respecter notre nouveau contrat internet orange.

lougol17
contributeur occasionnel
615  

Bonjour,vous n'avez à ce jour pas respecter notre nouveau contrat internet orange.

Bonjour,vous n'avez à ce jour pas respecté notre contrat.Nous allons déposer plainte à la gendarmerie,car il s'avère  que votre facture ne respecte la clause de notre contrat signé.Nos appels d'internet vers les mobiles nous sont facturés alors que ceux-ci sont illimités.Notre assistante sociale prendra le relai si lundi vous ne nous fixez pas à un rendez-vous d'urgence.On est très mécontent de vos services.NOUS ATTENDONS VOTRE APPEL D'URGENCE ce lundi 02/11/2016 pour prendre rendez-vous et rectifier cette fausse facture.Cordialement.

2 RÉPONSES 2
Grenadille
star
star
600  

Re : Bonjour,vous n'avez à ce jour pas respecter notre nouveau contrat internet orange.

Bonsoir @lougol17

 

On ne cesse de le répéter ici nous sommes tous des clients comme vous...

Si vous souhaitez faire une réclamation à Orange, adressez-vous à Orange : Faire une réclamation

ou contactez le 3900 lundi matin

ou attendez lundi le passage sur ce fil d'un web conseiller à qui vous donnerez vos coordonnées en messagerie privée.

 

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
Stavehord2
super fan
super fan
594  

Re : Bonjour,vous n'avez à ce jour pas respecter notre nouveau contrat internet orange.

Bonsoir @lougol17

 

En complément de @Grenadille (bonsoir!)

 

tu possèdes quelle offre ? la date de souscription ? 

 

en attendant ta réponse,

bonne matinée.

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1730 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne