Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Bouton Valider transfert d'appel

contributeur occasionnel
298  

Bouton Valider transfert d'appel

Bonjour,    Après avoir saisi le numéro vers lequel je souhaite transférer les appels, j'ai beau appuyé sur le bouton "Valider" mais rien ne se passe.     Même chose pour "Programmer un transfert".   Tout est très bien saisi mais le bouton "Valider" s'allume autour en bleu, mais ne fait pas ce qui a été demandé, c'est à dire, le transfert.   RIen ne se passe.   

2 RÉPONSES 2
star
300  

Re : Bouton Valider transfert d'appel

@Philippe_B Bonsoir, je vous invite à essayée depuis un autre naviguateurs internet et de faire la même manipulation et voir si cela fonctionne

 

 

je vous souhaite une bonne fin de soirée

Cordialement, Jonathan
contributeur occasionnel
274  

Re : Bouton Valider transfert d'appel

Merci bien pour votre réponse.   Sur n'importe quel ordinateur ou navigateur, toujours pareil.   "valider" est bloqué.

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

N'hésitez pas à jeter un œil à cette nouvelle FAQ spéciale Covid-19  sur vos questions courantes. Cette dernière sera alimentée au fil du temps.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

81 membres connectés
et 6901 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre