- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Box et téléphone fixe ne fonctionne plus
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBox et téléphone fixe ne fonctionne plus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Box et téléphone fixe ne fonctionne plus
Bonjour, j'ai mon téléphone fixe qui ne fonctionne plus, je ne reçois plus d'appel et ne peux en passer.. J'ai changée la Boxe et le téléphone en Avril . J'ai fait venir un technicien de chez Orange , il avait réussi , mais cela n'a pas durer longtemps. Je l'ai fait moi-même en regardant la clé sur la Box , mais cela n'a pas mieux fait .Je voudrais savoir quelle solution vous me proposée . Merci de votre réponse. M.ROGER
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Box et téléphone fixe ne fonctionne plus
bonjour @Martine42600
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Box et téléphone fixe ne fonctionne plus
Bonjour @Martine42600,
Si vous rencontrez toujours des difficultés malgré les conseils de @melet39, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Arnaud
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Box et téléphone fixe ne fonctionne plus
bonjour @Martine42600
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Box et téléphone fixe ne fonctionne plus
bonjour @Martine42600
ce n'est pas à moi qu'il faut donner tes infos en privé mais au webconseiller comme indiqué plus haut
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Box et téléphone fixe ne fonctionne plus
Bonjour , je n'ai pas regardée de nouveau pour dépanner la box et le téléphone. Lundi j'appellerai Orange pour leur expliqués que je suis de nouveau en panne. Je verrai bien leurs réponse, mais je ne pense pas qu'il m'enverront de nouveau un technicien. à suivre, merci pour vos réponses.
Martine42600
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Box et téléphone fixe ne fonctionne plus
bonjour @Martine42600
envoie les infos demandées au webconseiller et non à moi
clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt