Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Branchement Téléphone sans prise en T avec livebox 4 ?

placid
contributeur
14 512  

Branchement Téléphone sans prise en T avec livebox 4 ?

Bonjour, 

 

tout est dans le titre

J'ai fais une recherche et je n'ai pas trouvé de réponse claire. Veuillez m'excuser si cela a déjà été dit. 

 

Je souhaite prendre la fibre mais j'ai besoin de savoir s'il est possible d'utiliser le téléphone fixe sans la prise T. 

En effet, j'en possède une mais qui se trouve dans la future chambre de mon bébé et je ne souhaite pas laisser la box ici. Le propriétare ne veut pas effectuer des travaux à sa charge. De mon côté je n'ai pas 150 euros à mettre pour une prise de téléphone. 

Est ce que cela peut se brancher sur le nouveau boitier fibre ou pas ? 

 

Par avance merci 

 

Franck

 


Solutions approuvées
bjf56fr
star
star
14 493  

Re: Branchement Téléphone sans prise en T avec livebox 4 ?

Bonjour,

Vous pouvez connecter un téléphone fixe sur toutes les boxs, sauf si vous avez une ligne RTC Classique que vous n' êtes pas obligé de conserver.

Il existe même des téléphones HD compatible qui se connectent directement à la box sans aucun câble.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
bjf56fr
star
star
14 494  

Re: Branchement Téléphone sans prise en T avec livebox 4 ?

Bonjour,

Vous pouvez connecter un téléphone fixe sur toutes les boxs, sauf si vous avez une ligne RTC Classique que vous n' êtes pas obligé de conserver.

Il existe même des téléphones HD compatible qui se connectent directement à la box sans aucun câble.

placid
contributeur
14 481  

Re: Branchement Téléphone sans prise en T avec livebox 4 ?

c'est une très bonne nouvelle ! 

Merci beaucoup. 

 

Il ne me restera plus qu'à investir dans un téléphone HD. Ce qui est plus rentable que d'intaller une nouvelle prise. 

 

Bien à vous 

 

Franck

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754747 membres inscrits 🧡

4153 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne