Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Branchement téléphone sur Livebox 4 fibre

bkantique
contributeur confirmé
contributeur confirmé
10 698  

Branchement téléphone sur Livebox 4 fibre

Bonjour à tous

 

Voilà dans quelques petites semaines Orange va m'installer une Livebox 4 fibre suite à l'arrivée de la fibre sur ma résidence j'ai pris un contrat Play pour bénéficier de la nouvelle box (je suis sur le modèle 2 Zen ADSL actuellement).

 

Mon intention est de mettre la box (et le connecteur fibre) dans mon garage afin d'éviter de tirer des câbles et d'utiliser donc le WIFI (en particulier le 5ghz) au maximum (j'ai acheté un répétiteur Wifi double-bande pour booster le signal dans maison qui a 2 étages) et sinon le CPL/ethernet pour certains de mes appareils.

 

Par contre actuellement j'ai aussi de connecté sur ma box un téléphone car j'ai basculé en téléphone fixe via internet.

 

Comment demain je pourrais continuer à utiliser un téléphone "fixe" sur ma nouvelle livebox 4 si elle est dans le garage donc pas de connexion physique envisageable alors?

 

Existe-t-il des téléphones sans fil qui peuvent s'appairer (via Wifi j'imagine) avec la box et donc que je pourrais juste brancher via la base à une prise électrique pour le rechargement n'importe ou dans ma maison?

 

Merci pour vos réponses

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
10 693  

Re: Branchement téléphone sur Livebox 4 fibre

bonjour @bkantique

 

voir ici au cas ou

https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-par-internet/toutes-les-livebox/installer-et-utilis...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
bkantique
contributeur confirmé
contributeur confirmé
10 635  

Re: Branchement téléphone sur Livebox 4 fibre

Merci

 

J'avais vu cette page en effet et après quelques recherches sur le site d'Orange j'ai trouvé qu'un téléphone HD ferait l'affaire.

 

Je viens de recevoir ma box et le connecteur fibre à insérer dedans maintenant il ne me reste plus qu'à acheter ce téléphone et attendre le technicien Orange pour l'installation.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
10 632  

Re: Branchement téléphone sur Livebox 4 fibre

bonsoir @bkantique

 

merci du retour

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754818 membres inscrits 🧡

2453 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne