Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Bravo Orange !

sodapop1
contributeur occasionnel
801  

Bravo Orange !

Bravo à Orange pour sa gestion des appels entrants !

C'est ironique bien sûr...

Je suis passé de Free à Orange il y a quelques jours, ma ligne téléphonique est active depuis hier, et je suis déjà harcelé par des numéros inconnus ou masqués...

Pour les numéros inconnus, rien à faire ! Contrairement à Free qui permettait une gestion des appels entrants efficace, rien de tel chez Orange !

Pour les numéros masqués, l'option est payante, et pas très efficace si on en croit les utilisateurs ! Chez Free, c'était encore une fois gratuit, et ça marchait...

 

Bien déçu des services proposés par Orange... ça promet !

4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
798  

Re : Bravo Orange !

Bonjour,

 

Sans nul doute vous aurez aussi de bonnes surprises avec Orange... Chaque opérateur et comme nous tous, avons des bons et des mauvais côtés...

 

P.S.; je ne suis ni actionnaire ni employé d'Orange....

defender
fan
fan
782  

Re : Bravo Orange !

Bonjour.

Sans aucune critique, pourquoi avez vous changé puisque vous étiez satisfaite.

A+

Sans signature
sodapop1
contributeur occasionnel
776  

Re : Bravo Orange !

J'ai été très satisfait de Free pendant 5 ans, aucun soucis de services ou de connexion.

Depuis janvier de cette année, sans doute avec l'arrivée du VDSL2, j'avais des soucis avec ma box (désynchronisations...) et ils trainaient les pieds pour les regler. Donc je suis passé à Orange en me disant qu'il y aurait au moins une agence pres de chez moi pour avoir un interlocuteur en cas de soucis de ce genre.

Je vais voir ce qu'il en est des problèmes de connexion, car ma ligne n'est active que depuis quelques jours.

Mais pour l'instant je ne suis pas trop satisfait des services concernant le téléphone.

Pour la télé, j'ai dû contacter le service clientèle pour qu'il me mette la HD, car apparemment elle n'est pas proposée par défaut... Là encore c'était bien plus simple chez Free...

C'est une comparaison objective, je n'ai aucun intéret à dénigrer l'un ou l'autre opérateur...

cledefa
Orange Star
Orange Star
773  

Re : Bravo Orange !

Ok

 

Merci de votre retour et bon week-end...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755305 membres inscrits 🧡

3006 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne