Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Bruit d’un regard

Exasperationmax
contributeur
788  

Bruit d’un regard

Bonjour,

Les plaques d’un regard Orange sur la voie publique au pied de mon immeuble font un bruit (claquement) à chacun des nombreux passages de véhicules. 
Problème déjà signalé plusieurs fois via le site dédié depuis maintenant plus de 6 mois, accusé de réception et … RIEN.
Un technicien Orange m’a conseillé de porter plainte. Avant d’en arriver là je souhaiterais contacter le service compétent par mail ou courrier. 
Quelles sont les coordonnées ?

Merci de vos réponses !

8 RÉPONSES 8
melet39
Orange Star
Orange Star
776  

Re: Bruit d’un regard

Bonjour @Exasperationmax 

 

as tu contacté le syndic ?

et refais un signalement

https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/home

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Exasperationmax
contributeur
756  

Re: Bruit d’un regard

Le syndic n’a rien à voir. Il s’agit d’un regard sur la voie publique. 
Déjà 3 signalements sur dommages-réseaux et, comme indiqué, aucune réaction depuis maintenant plus de 6 mois.

Il ne reste donc qu’un contact direct mail ou courrier mais je n’ai pas l’adresse où le dépôt de plainte. 

Ancien Membre
737  

Re: Bruit d’un regard

@Exasperationmax , 

 

c'est à la mairie qu'il faut s'adresser ... 

melet39
Orange Star
Orange Star
739  

Re: Bruit d’un regard

re @Exasperationmax 

 

du fait qu'il y a des nuisances pour la résidence le syndic a un numéro dédié pur le signalement

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Exasperationmax
contributeur
704  

Re: Bruit d’un regard

Merci du conseil mais la mairie renvoie vers Orange.

Cordialement

Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
667  

Re: Bruit d’un regard

Bonjour @Exasperationmax,

Afin de vous apporter mon aide pour le signalement réseau, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et numéro de signalement), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Max_C
Webconseiller
Webconseiller
627  

Re : Aide pour signalement réseau - bruit d'un regard

Bonjour @Exasperationmax

Je vous remercie pour les renseignements en DM. Les dossiers sont toujours en cours.
Je viens de relancer nos équipes techniques afin d'en savoir plus.

Je reviens vers vous dès que j'ai un retour.


Bonne journée.
Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Séverine_M
Webconseiller
Webconseiller
585  

Re : Aide pour signalement réseau - bruit d'un regard

Bonjour @Exasperationmax,

En complément des relances effectuées par mes collègues la semaine dernière, j'ai de nouveau alerté nos équipes techniques afin qu'elles interviennent sur votre dossier 3508148 catégorisé "dangereux".

Je vous remercie pour votre patience face à ce désagrément.

Nous continuons de suivre votre situation afin de nous assurer de son avancée.

Bonne soirée
Séverine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779715 membres inscrits 🧡

2698 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne