- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Bruit d’un regard
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBruit d’un regard
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bruit d’un regard
Bonjour,
Les plaques d’un regard Orange sur la voie publique au pied de mon immeuble font un bruit (claquement) à chacun des nombreux passages de véhicules.
Problème déjà signalé plusieurs fois via le site dédié depuis maintenant plus de 6 mois, accusé de réception et … RIEN.
Un technicien Orange m’a conseillé de porter plainte. Avant d’en arriver là je souhaiterais contacter le service compétent par mail ou courrier.
Quelles sont les coordonnées ?
Merci de vos réponses !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bruit d’un regard
Bonjour @Exasperationmax
as tu contacté le syndic ?
et refais un signalement
https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/home
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bruit d’un regard
Le syndic n’a rien à voir. Il s’agit d’un regard sur la voie publique.
Déjà 3 signalements sur dommages-réseaux et, comme indiqué, aucune réaction depuis maintenant plus de 6 mois.
Il ne reste donc qu’un contact direct mail ou courrier mais je n’ai pas l’adresse où le dépôt de plainte.

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bruit d’un regard
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bruit d’un regard
du fait qu'il y a des nuisances pour la résidence le syndic a un numéro dédié pur le signalement
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bruit d’un regard
Merci du conseil mais la mairie renvoie vers Orange.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bruit d’un regard
Bonjour @Exasperationmax,
Afin de vous apporter mon aide pour le signalement réseau, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et numéro de signalement), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Aide pour signalement réseau - bruit d'un regard
Bonjour @Exasperationmax
Je vous remercie pour les renseignements en DM. Les dossiers sont toujours en cours.
Je viens de relancer nos équipes techniques afin d'en savoir plus.
Je reviens vers vous dès que j'ai un retour.
Bonne journée.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Aide pour signalement réseau - bruit d'un regard
Bonjour @Exasperationmax,
En complément des relances effectuées par mes collègues la semaine dernière, j'ai de nouveau alerté nos équipes techniques afin qu'elles interviennent sur votre dossier 3508148 catégorisé "dangereux".
Je vous remercie pour votre patience face à ce désagrément.
Nous continuons de suivre votre situation afin de nous assurer de son avancée.
Bonne soirée
Séverine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !