Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Câblage sur poteau EDF (ENEDIS)

xaviervp
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 705  

Re: Re : Câblage sur poteau EDF (ENEDIS)

je suis dans le même cas

ma ligne Adsl passe par un poteau enedis

un sous traitant a refusé l'installation car il dit qu'il faut l'autorisation de enedis

lui par contre c'est pointé seul avec une échelle alors qu'on avait demandé une nacelle et ça c'est interdit

j'ai téléphoné 2 fois a enedis a 15 jours d' intervalle et m'ont confirmé qu'il n'y avait pas besoin d'autorisation surtout qu'il y a déjà une potence dans mon cas!!!

que faire mon dossier est bloqué depuis plus d'un mois

mes voisins dans ma rue,dans le même cas aussi eux ont été fibré

expliquez moi!!!!

eux après vérification sont de nouveaux clients (2anciensfree,2nciens sfr ,et 1 ancien bouigue)

moi client premium depuis plus de 20ans!!!!!

ou est l'erreur

PATrick2655
contributeur
1 538  

Re: Câblage sur poteau EDF (ENEDIS)

j' ai travaillé 40 ans pour les les télécoms devenus orange , la solution à votre problème de ligne, est simple quand on n' a pas le droit on prend le gauche comme à l' ancienne, de nos jours c' est le bal des parapluies et il faudra qu ' un jour un petit chefaillon prenne ses **bip** en mains pour engager sa responsabilité sinon saisissez le tribunal administratif , ils vont vite comprendre .     salut.

olivier117
contributeur occasionnel
1 341  

Re: Câblage sur poteau EDF (ENEDIS)

Bonjour

Moi ca fait 6 mois que je pleure tous les jours pour avoir la fibre. Et depuis 6 mois des équipes se déplacent et toujours la même réponse et le même comportement de la part d'Orange, personne ne bouge, c'est de la faute des autres.

Au magasin, c'est la technique

Au service technique, il faut voir avec le service commercial

A la hotline, les responsables ne prennent pas les appels

C'est lamentable

Par contre pour le prélèvement automatique; là il y a pas de problème et si on est en retard, on coupe la ligne. Comportement à vomir...

Et l ADSL Orange, problème de débit, donc impossible de regarder un replay le soir car ca coupe...

Aujourd'hui, on promet que l'on me rappelle après avoir renvoyé une deuxième fois mes photos, Madame L******* A*** (02********), il est 16H24 et j'attends toujours votre appel...

Mon probleme n'est pas resolu et Orange s'en fout, par contre pour encaisser l'argent ils sont là tous les mois...

 

[EDIT @olivier117 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public et de ne pas écrire en majuscules]

Diki
incollable
incollable
546  

Re: Re : Câblage sur poteau EDF (ENEDIS)

Bonjour @Rufff ,

Dommage qu'il n'y ait pas eu une puissant orage avec des rafales à 200km/h pour virer tout ça (humour)

Ca aurait permis de régler immédiatement votre souci via FT/Orange et FAI.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754813 membres inscrits 🧡

2479 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne