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Bonjour, des voisins anglais n'ont plus internet ni de téléphone fixe depuis le 10 janvier. Pas besoin d'être un technicien pour constater qu'un câble pendouille depuis ce moment là.. ils sont clients chez SFR mais c'est Orange qui doit rebrancher le câble, mais grosse galère pour eux pour obtenir la réparation de leur ligne. Un rapport de Orange à SFR signale que le problème est résolu et qu'un technicien SFR peut passer.. celui-ci a constaté que le câble est toujours débranché...que peuvent.ils faire ?
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Re : Câble débranché
Bonjour @Turlu87,
Je viens de prendre connaissance de votre message 🙂 .
💡 Comme la ligne de vos voisins est chez un autre fournisseur d'accès à internet, lui seul détient les outils pour engager, auprès des équipes techniques d'Orange, les démarches nécessaires au rétablissement de vos services.
👉🏻 Conformément aux réglementations imposées par l'ARCEP, nous ne pouvons prendre en charge une demande liée à un opérateur tiers.
Je vous remercie par avance pour votre compréhension.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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