Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Câble fibre coupée depuis plus d 1 mois

Emiliekv
contributeur
690  

Câble fibre coupée depuis plus d 1 mois

Bonjour, 

Le câble de la fibre est cassé depuis plus d 1 mois....j ai ouvert un ticket chez orange réseau, qui au bout de 3 semaines est juste venu redresser le poteau mais le câble cassé toujours au sol et on me dit que mon problème est résolu   et je rouvre un ticket  j en suis au 3 ème maintenant sans aucun effet, mais que faut il faire ??  En attendant, pas de téléphone,  pas de télé et mon opérateur qui continue à me prélever chaque mois...

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
668  

Re: Câble fibre coupée depuis plus d 1 mois

bonjour @Emiliekv 

 

il faut voir avec ton opérateur qu'il insiste auprès d'orange

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Emiliekv
contributeur
647  

Re: Câble fibre coupée depuis plus d 1 mois

Oui j ai entretien téléphonique hebdomadaire avec mon opérateur depuis 2 mois qui ne débouche sur rien non plus.....

melet39
#TopMembre
#TopMembre
609  

Re: Câble fibre coupée depuis plus d 1 mois

re @Emiliekv 

 

désolé je ne peux pas t'en dire plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Emiliekv
contributeur
566  

Re: Câble fibre coupée depuis plus d 1 mois

Lueur d espoir aujourd'hui ! Un technicien Orange se présente avec une camionnette et une petite échelle. On lui montre le câble au sol:" ah mes madame ce n est pas là fibre , c est un câble ADSL", on lui.montre alors le poteau ou pends un autre bout de câble :"ah oui ça c est la fibre, mais je ne peux rien pour vous, il faut une nacelle..", non  sans déconner pour réparer un câble aérien il faut une nacelle ??? Mais à quoi ça sert d ouvrir un ticket avec des photos en précisant qu il s agit d un câble aérien ??? Ils pensent peut être qu un câble aérien est à 20 cm du sol!!??? " bah madame faut rouvrir un ticket en le précisant !" , je vais me pendre au bout du câble je pense....

melet39
#TopMembre
#TopMembre
558  

Re: Câble fibre coupée depuis plus d 1 mois

Bonjour @Emiliekv 

 

merci du retour,désolé je ne peux pas t'en dire plus

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bbkad
contributeur
322  

Re: Câble fibre coupée depuis plus d 1 mois

Bonjour que c’est il passe ensuite pour vous? Je suis dans le même cas que vous depuis 1 mois je n’en peux plus ….. bonne soirée 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755119 membres inscrits 🧡

2960 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne