Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Câble reliant la maison à la rue endommagé et à déplacer

Elora000
contributeur
1 162  

Câble reliant la maison à la rue endommagé et à déplacer

Bonjour. Je viens d'acheter une maison et le cable france Télécom, qui doit dater de la construction de la maison je pense, est à moitie décroché ( tient par un mini crochet pas du tout france telecom car le crochet pro est pété et la boucle aussi... )
Je souhaiterai que quelqu'un me contacte pour faire plusieurs choses.
1. Un diagnostic de l'état du cable ( est il encore fonctionnel ? Peut il me fournir internet ?
2. Voir comment le fixer à nouveau de façon secure sur le mur de la maison
3. Comment le faire sortir ailleurs à l'intérieur de la maison car il court le long du mur et va etre recouvert bientot par une isolation exterieure.

Merci d'avance.

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 160  

Re: Câble reliant la maison à la rue endommagé et à déplacer

Salut @Elora000

 

Tente ta chance par ce moyen : https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-fixe/depanner/probleme-de-raccordement-reseau/signa...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

bjf56fr
star
star
1 146  

Re: Câble reliant la maison à la rue endommagé et à déplacer

Bonjour,

Mon frére vient de souscrire un abonnement internet chez Orange, la maison n' était pas connectée au réseau, ce qu' il a précisé.

Dans un délai d' 1 mois un technicien est venu raccorder la maison et le connexion a été activée une semaine aprés.

Donc si vous voulez souscrire un abonnement internet il vous suffit de préciser les défauts de votre ligne et un technicien fera le nécessaire.

 

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755163 membres inscrits 🧡

1975 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne