Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéC620
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-09-2015
9h21
396  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C620
Bonjour,
Je suis dans une petite entreprise, nous possédons le C620 a Duo.
Et depuis ce matin, nous n'entendons plus.
Je m'explique : lorsque je compose le numéro il va y avoir la tonalité de la connexion à la box et après plus rien. Pas de tonalité d'appel, ni le correspondant qui décroche.
J'ai regardé dans le mode d'emploi et je ne trouve pas.
Il y a-t-il une solution ?
Par avance, merci.
1 RÉPONSE 1
Posté le
25-09-2015
9h30
393  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : C620
bonjour @jkl
essaie dans un premier temps de débrancher électriquement la box,attendre 3 minutes et rebrancher,après avoir vérifié sur l'assistance si il n'y a pas un probleme local
quel box as tu ?
tiens nous au courant
bonne journée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin