Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

COMMENT BLOQUER UN NUMERO DE TELEPHONE FIXE SUR ORANGE

nathalieisabel
contributeur confirmé
contributeur confirmé
11 732  

Re : COMMENT BLOQUER UN NUMERO DE TELEPHONE FIXE SUR ORANGE

bonjour , je suis inscrite depuis le debut et je comfirme ca sers a rien de mon cote ...bonne journee a vous 

phil_lerouge
contributeur occasionnel
11 732  

Re : COMMENT BLOQUER UN NUMERO DE TELEPHONE FIXE SUR ORANGE

Il faut donc aller chez free:smileyhappy:

Luigi73
contributeur confirmé
contributeur confirmé
11 405  

Re : COMMENT BLOQUER UN NUMERO DE TELEPHONE FIXE SUR ORANGE

BLOCTEL c'est un gros pipeau "de façade" qui ne servira à rien... et ça ne bloque en rien les appels indésirables !

Si vous êtes inscrit sur bloctel, le gentil emmerdeur n'a pas le droit de t'appeler... TU PARLE !!!

Ces emmerdeurs sont installés au Maghreb, du coté de la cote d'ivoire, quelques uns en Inde ou dans les pays émergent de l'Est... Bloctel les fait bien rigoler...

 

De toute façon les centres d'appel qui nous polluent s'en foutent royalement...

 

Il s'en foutent tout simplement parce que la plupart d'entre eux n'utilisent plus des listes de numéros...

Il utilisent un automate qui compose le numéro d'appel pour l"employé, en commençant par le premier numéro possible puis en composant tous les autres numéros un par un...

Quand l'automate tombe sur un numéro non attribué il passe simplement au numéro suivant...

 

Alors BLOCTEL ou pas, liste rouge ou pas, ils vont continuer à nous polluer !!!

 

Tous les opérateurs téléphoniques ramassent trop de fric avec eux, ils les laissent faire malgré de bonnes intention de façade... Les lignes de centres d'appels encore en france coupées pour abus sont extrêmement rares... juste de quoi dire "on fait la police"... en plus la majorité des centres d'appels est à l'étranger... Pas moyen de les bloquer sauf à mettre en place un dispositif adéquat (avec l'informatique c'est simple à faire...)

 

 

berboia
contributeur occasionnel
11 311  

Re : COMMENT BLOQUER UN NUMERO DE TELEPHONE FIXE SUR ORANGE

Cela ne fonctionne pas et qui plus est les appels encore plus nombreux !

gus40990
contributeur
11 297  

Re : COMMENT BLOQUER UN NUMERO DE TELEPHONE FIXE SUR ORANGE

Bonjour, chez moi avec la fibre je vais dans : serenité digitale/mes services/stop secret/modifier et LA je peut bloquer jusqu'a 20 numeros...

franckyman
contributeur occasionnel
11 254  

Re : COMMENT BLOQUER UN NUMERO DE TELEPHONE FIXE SUR ORANGE

quitter orange et aller chez free si Orange ne joue pas le jeu tout simplement .

algri
contributeur
11 234  

Re : COMMENT BLOQUER UN NUMERO DE TELEPHONE FIXE SUR ORANGE

oui mais les autres par ex 04 88 82 00 00 quand on décroche on a "Good Bye"

PALOURDE47
contributeur
11 249  

Re : COMMENT BLOQUER UN NUMERO DE TELEPHONE FIXE SUR ORANGE

Je comprends qu'on peut bloquer l'appel malveillant en appuyant sur la touche R quand on le reçoit mais si l'on est absent ou si l'on veut que cela soit automatique (appels la nuit notamment) comment faire ?

pstrac
incollable
incollable
11 234  

Re : COMMENT BLOQUER UN NUMERO DE TELEPHONE FIXE SUR ORANGE

Bonjour,depuis peu le service STOP SECRET a élérgi ses fonctionnalités et il  permet le blocage des appels et il autorise aussi des numéros cachés que vous avez rentré dans les paramètres de stop secret.

franckyman
contributeur occasionnel
11 179  

Re : COMMENT BLOQUER UN NUMERO DE TELEPHONE FIXE SUR ORANGE

pour la petite info chez bloctel ce n'est pas les numeros des emmerdeurs qu'il faut mettre mais son propre numero  justement pour ne plus etre démarché par les sociétés a but commercial uniquement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752999 membres inscrits 🧡

2871 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne