Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

COMMENT BLOQUER UN NUMERO DE TELEPHONE FIXE SUR ORANGE

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
812  

Re : COMMENT BLOQUER UN NUMERO DE TELEPHONE FIXE SUR ORANGE

cabriolet73
helper confirmé
helper confirmé
807  

Re : COMMENT BLOQUER UN NUMERO DE TELEPHONE FIXE SUR ORANGE

Bonjour,

Tout le monde a vu ses offres payantes qui viennent s'ajouter à des forfaits déjà bien trop élevés( je suis à 40 € par an sans compter les suppléments d'appels que l'on a jamais passés et qui entre hors forfait sur la facture) ce qui fait pas loin des 500 €/an et on y ajouterait 24 € pour ne plus être importuné.

Les opérateurs pourraient se bouger un peu et proposer ses services gratuits puisque du coup, ce n'est pas ce qui affecterait leur bénéfices d'aider les clients.

Je suis contre le fait payer sans arrét, nous sommes de vrais vaches à lait, toujours et partout.

Merci tout de même pour l'info, certains seront surement preneurs.

 

 

 

 

catcoat35
contributeur confirmé
contributeur confirmé
797  

Re : COMMENT BLOQUER UN NUMERO DE TELEPHONE FIXE SUR ORANGE

Bonjour

Merci à tous ceux qui contribuent à la recherche de solutions

Mais je reste opposé à des solutions payantes (que j'ai déjà essayées avec déceptions)

Payer un abonnement suppose un minimum de services dont la tranquillité face à des appels cachés ou de faux numéros C'est à l'opérateur de faire le ménage et de taxer ceux qui sont à l'origine de milliers d'appels dont les objectifs sont plus que douteux

 

abc123
contributeur occasionnel
781  

Re : COMMENT BLOQUER UN NUMERO DE TELEPHONE FIXE SUR ORANGE

il faudrait que orange fasse quelque  chose .

catcoat35
contributeur confirmé
contributeur confirmé
775  

Re : COMMENT BLOQUER UN NUMERO DE TELEPHONE FIXE SUR ORANGE

Bonjour

OUI tout à fait d'accord, ORANGE DOIT FAIRE quelque chose!!

Mais (pour l'instant) Orange gagne dans cette opération et tant pis pour le dérangement des ses clients

Si j'avais la certitude que c'est différent chez d'autres opérateurs je quitterais Orange au plus vite

D'ailleurs je vais regarder mon contrat de plus près!

De plus les prix sont souvent plus intéressants ailleurs et les débits meilleurs en ce qui concerne mon secteur (quartier, rue) Après avoir mené une enquête de voisinage les débits s'étalent de 8 Mbps à 23 Mbps pour un même contrat et différents FAI. Orange me répond que le débit est limité à 12.5 Mbps pour des raisons techniques sur mon secteur

Pour Info: la rue à 50m de chez moi est à 24 Mbps pour un même contrat et je ne suis qu'à 1310 m du central

Tout cela fait réfléchir ... (Rappel  ADSL 12.5 desc et 8.5 montant / speedtest)

Luigi73
contributeur confirmé
contributeur confirmé
780  

Re : COMMENT BLOQUER UN NUMERO DE TELEPHONE FIXE SUR ORANGE

A part donner 2 euros de plus par mois à Orange, CA NE SERT STRICTEMENT A RIEN !!!

 

Il y a longtemps que les pollueurs et les arnaqueurs n'appellent plus en numéro masqué...

 

La seule chose que prouve Orange avec ce service bidon, c'est qu'ils prennent vraiment leurs clients pour des pigeons...

 

Perso si un numéro masqué m'appelle, je décroche et je raccroche immédiatement... ça me coûte ZERO EURO par mois...

catcoat35
contributeur confirmé
contributeur confirmé
776  

Re : COMMENT BLOQUER UN NUMERO DE TELEPHONE FIXE SUR ORANGE

Bonsoir Luigi73

Votre réaction claire et nette me plait beaucoup car entièrement d'accord, nous sommes bien pris pour des pigeons par Orange Et ce n'est pas seulement en matière de téléphonie Débits aléatoires, tarifs et services à géométrie variable, réponses floues par les services techniques, dépannages pas sérieux et au prix fort même s'ils sont responsables des pannes, etc...

Pas un seul centime de plus pour Orange !

Numéros masqués: je ne décroche jamais Si quelqu'un veut cacher son numéro c'est qu'il n'est pas très net Et s'il veut me joindre il fait comme les autres: il affiche son identité Si c'est vraiment nécessaire il y a le courrier...

Et l'option à 2€ c'est bien du pipo, j'ai déjà essayé!

franckyman
contributeur occasionnel
771  

Re : COMMENT BLOQUER UN NUMERO DE TELEPHONE FIXE SUR ORANGE

Dabord orange vend les listing des numéro de client orange et après il propose un service payant pour bloquer les indésirables. .... bien sûr nous sommes des vaches à lait !!!!
cabriolet73
helper confirmé
helper confirmé
764  

Re : COMMENT BLOQUER UN NUMERO DE TELEPHONE FIXE SUR ORANGE

Bonsoir,

"Les opérateurs pourraient se bouger un peu et proposer ses services gratuits puisque du coup, ce n'est pas ce qui affecterait leurs bénéfices d'aider les clients."

Ca me fait plaisir de lire que je ne suis pas le seul à raler.

Si seulement les résponsables de chez Orange regardaient un peu ce qui se dit sur le forum, il verraient la gravité de la situatuion dans laquelle les clients sont.

catcoat35
contributeur confirmé
contributeur confirmé
760  

Re : COMMENT BLOQUER UN NUMERO DE TELEPHONE FIXE SUR ORANGE

La vache à lait doublé de pigeon que je suis considère complètement IMMORAL de traiter ainsi ses abonnés au téléphone Passer un contrat sur une base de confiance et trahir ensuite le client en vendant les données à des sites marchand foncièrement malhonnêtes qui cachent leur identité derrière de faux numéros de tél avec la COMPLICITE de Orange. La grande majorité de ces marchands cherchent essentiellement à tromper les clients par des contrats faussement intéressants, s'adressant très très souvent à des personnes mal informées et faibles (âgées, fragiles,...)

Et cela Orange NE PEUT PAS L' IGNORER !

Les organisations de consommateurs devraient  exercer un recours collectif pour complicité d'escroquerie et abus de faiblesse auprès des tribunaux à l'encontre de Orange!

Perso, je suis prêt à fournir date heure,mn,sc et numéros des appels depuis 2 mois Qatre appels ''bidons'' de 15h à 18h dont un pour la huitième fois depuis 15 jours  J'ai aussi une très longue liste sur 2016

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753017 membres inscrits 🧡

3426 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne