Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

COMMENT BLOQUER UN NUMERO DE TELEPHONE FIXE SUR ORANGE

jm11111
contributeur
1 534  

Re : COMMENT BLOQUER UN NUMERO DE TELEPHONE FIXE SUR ORANGE

Bloctel? c'est du pipo j'y suis inscrit depuis plus d'un an et les appels se multiplient... je signale ces appels en faisant des réclamations, mais il n'y a pas de suivi ni de retour...

 

Comment expliquez vous le fait que j'ai demandé que mon numéro ne soit plus sur l'annuaire et que les appels se multiplient? comment ces **bip**... d'entreprises trouvent-elles mes coordonnées? fuite? diffusion de données perso?

Spidey_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 524  

Re : COMMENT BLOQUER UN NUMERO DE TELEPHONE FIXE SUR ORANGE

Bonjour ,


Sivous aviez déja communiqué votre numéro auparavant vous pouvez vous retrouver sur des listing d appels même si entre deux vous avez mis en place une option de protection



Cdt

signature.jpg

denver
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 417  

Re : COMMENT BLOQUER UN NUMERO DE TELEPHONE FIXE SUR ORANGE


@Spidey_ a écrit :

Bonjour ,

 

Sivous aviez déja communiqué votre numéro auparavant vous pouvez vous retrouver sur des listing d appels même si entre deux vous avez mis en place une option de protection

 

 

Cdt


Désolé mais il est absolument anormal de se retrouver sur des <<listes>> .

En tant que citoyen consommateurs nous devons avoir la liberté de choisir ou non d'être sur telle liste , d'ailleurs , il y a une nouvelle loi et chacun d'entre nous devrait avoir à signer un document fourni par vous dans lequel nous acceptons ou non d'être dérangé par des appels indésirables et vous en tant que fournisseurs , avez une obligation de fournir un service irréprochable et l'interdiction de vendre nos numéros de téléphone sans notre accord .....

non ?

cordialement

 

nhikaya
contributeur occasionnel
1 356  

Re : COMMENT BLOQUER UN NUMERO DE TELEPHONE FIXE SUR ORANGE

j' ai bloctel depuis 2 ou 3 mois peu de choses ont changé ! je reçois toujours, mais un peu moins ,de numéros 01 ou encore 09 c' est vraiment pénible! il faudrait changer de numéro et bien insister d'être sur liste rouge.

 

llll
contributeur
1 302  

Re: Re : COMMENT BLOQUER UN NUMERO DE TELEPHONE FIXE SUR ORANGE

Bonjour,

 

Chez Free, c'est gratuit, alors si vous connaissez une personne qui est abonnée Free, il faut transférer tous vos appels chez elle, et lui demander de bloquer le numéro en tapant sur son telephone ; *351*le numero à bloquer#.
Puis annuler le transfert.
Dès que je reçiois un appel harcelant, je le fais c'est nickel.

Bernie06460
contributeur occasionnel
1 281  

Re: Re : COMMENT BLOQUER UN NUMERO DE TELEPHONE FIXE SUR ORANGE

Pour ma part, je transfert vers mon portable tous les appels reçus sur mon poste fixe. Ensuite, je peux bloquer tous les appels indésirables et ne conserver que ma liste de contacts. Depuis, j'ai une paix royale 😀.

puce42
contributeur
1 257  

Re: Re : COMMENT BLOQUER UN NUMERO DE TELEPHONE FIXE SUR ORANGE

Faut payer pour être tranquille! Ca sent un peut la mafia. 

cmartin035
contributeur occasionnel
1 084  

Re: Re : COMMENT BLOQUER UN NUMERO DE TELEPHONE FIXE SUR ORANGE

Il faut cette option même payante !

cmartin035
contributeur occasionnel
1 083  

Re: Re : COMMENT BLOQUER UN NUMERO DE TELEPHONE FIXE SUR ORANGE

Il faut cette otion !!!!!!!!!!!

 

nhikaya
contributeur occasionnel
1 031  

Re: Re : COMMENT BLOQUER UN NUMERO DE TELEPHONE FIXE SUR ORANGE

bonjour

non c'est faux bloctel est loin de bloquer tous les numéros intempestifs et je suis très déçue!! je continue de recevoir des 01 des 09 etc.franchement un abonnement est suffisament cher pour qu'on ait pas à payer encore

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755186 membres inscrits 🧡

3087 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne