Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

COMMENT BLOQUER UN NUMERO DE TELEPHONE FIXE SUR ORANGE

René38
contributeur
1 845  

Re: Re : COMMENT BLOQUER UN NUMERO DE TELEPHONE FIXE SUR ORANGE

Bonjour
impossible de trouver la page "Bloquer un numéro", pourquoi ne fournissez vous pas un lien direct?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 843  

Re: Re : COMMENT BLOQUER UN NUMERO DE TELEPHONE FIXE SUR ORANGE

bonjour @René38 

 

c'est ceci que tu cherche ?

https://boutique.orange.fr/ligne-fixe/services-et-options/stop-secret

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
FPO
contributeur
1 791  

Re: Re : COMMENT BLOQUER UN NUMERO DE TELEPHONE FIXE SUR ORANGE

Bloctel est une grosse *******! Ca doit bien occuper, ou plutôt rémunérer, une centaine de gugusses, mais pour aucun résultat. J'ai signalé plus de 100 numéros qui me harcèlent régulièrement mais sans aucun effet. Ça continue, ça continue. Du pipeau, comme d'habitude !

 

[Edit @FPO : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 772  

Re: Re : COMMENT BLOQUER UN NUMERO DE TELEPHONE FIXE SUR ORANGE

Salut @FPO 

 

Bloctel / stop secret / liste rouge etc .. aucune options ne garantira  que tu obtiendras

pas à nouveau des appels de numéros indésirables, appels qui sont actuellement et malheureusement à la mode .

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Frank13
contributeur occasionnel
1 742  

Re: Re : COMMENT BLOQUER UN NUMERO DE TELEPHONE FIXE SUR ORANGE

salut @johann

bloctel est basé sur la bonne volonté des entreprises qui passent les appels. les appels d'arnaques passent forcément au travers car ils ne sont pas à une infraction près !

la liste rouge ou les listes anti démarchage n'empecheront pas les entreprises qui ont déjà vos numéros ni les listes en vente sur internet (ou même parfois gratuit). certains robots testent aussi des numéros au hasard. 

stop secret  n'est une garantie absolue contre les appels indésirables mais depuis qu'Orange a connecté la base de spammeur de l'appli Orange Téléphone à Stop Secret, c'est le jour et la nuit. je recevais 1 appel par jour sur mon fixe et maintenant plus une seule sonnerie intempestive depuis 2 mois (étant en télétravail à 100% je vois la différence) 

Frank13
contributeur occasionnel
1 737  

Re: Re : COMMENT BLOQUER UN NUMERO DE TELEPHONE FIXE SUR ORANGE

je te conseille d'essayer stop secret (si tu as le téléphone de la Livebox et non les anciennes lignes sans internet), c'est sans engagement. moi ça a bloqué tous les appels indésirables du jour au lendemain. si ça ne marche pas pour toi tu peux résilier l'option le mois suivant cela t'auras coûté 2 euros. sur les lignes sans internet il y a aussi un service stop secret mais il est moins efficace. 

Fraddas
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 642  

Re: Re : COMMENT BLOQUER UN NUMERO DE TELEPHONE FIXE SUR ORANGE

bj merci pour les infos

Clt

Fraddas
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 634  

Re: Re : COMMENT BLOQUER UN NUMERO DE TELEPHONE FIXE SUR ORANGE

Brj Johann, merci pour l'info!

Clt

Fraddas
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 615  

Re: Re : COMMENT BLOQUER UN NUMERO DE TELEPHONE FIXE SUR ORANGE

bjr Dominique, merci pour l'info!

Clt

harmattan
star
star
1 599  

Re: Re : COMMENT BLOQUER UN NUMERO DE TELEPHONE FIXE SUR ORANGE

Bonsoir à tous,

 

Petit retour sur l'efficacité du téléphone PANASONIC KX-TGH 720 acquis début janvier 2021, 3 appels sont passés car le nmr n'était pas composé par un robot mais un humain. Je regarde chaque jours le nombre d'appels bloqués, entre 10 et douze.

 

Bonne soirée.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752941 membres inscrits 🧡

2942 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne