Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

COMMENT BLOQUER UN NUMERO DE TELEPHONE FIXE SUR ORANGE

COCOLE28
contributeur
251 850  

COMMENT BLOQUER UN NUMERO DE TELEPHONE FIXE SUR ORANGE

Depuis plusieurs semaines je reçois de nombreux appels indésirables à répétitions d'un téléphone fixe sans avoir l'intercoluteur, la personne raccroche. Comment bloquer un numéro de téléphone fixe sur orange avec livebox ?

 

 

****************************************************************************

Réponse - Edit juin 2017 :

Voici quelques informations utiles afin de réduire vos appels indésirables :

 

- Option stop secret : filtrage des appels masqué et des numéros ne répondant pas aux règles ARCEP, ainsi que la possibilité de gérer une liste blanche et noire.

- Inscription sur liste bloctel : protection contre la prospection téléphonique (via le site http://www.bloctel.gouv.fr/ )

- Signalement des numéros spammeur via le www.33700.fr (par exemple appels incitant à rappeler un numéro surtaxé.

 

******************************************************************************


Solutions approuvées
pstrac
incollable
incollable
251 683  

Re : COMMENT BLOQUER UN NUMERO DE TELEPHONE FIXE SUR ORANGE

Bonjour ,malheuresement actuellement aucun service permet de bloquer chez Orange un numéro indésidérable mais avant 2007 sur les ligne rtc ce service existatait au prix de 3.80 euros par mois il s'appelait 'blocage  des appels malveillants  http://www.orange.com/fr/content/download/3245/28358/version/1/file/STI02-ed5_0304.pdf 

à la page 6 .

Pourquoi ne pas remettre en service cette option en baissant le prix de l'option ,Orange pourrait se faire un beau pactol puisque beaucoup souscriraient cette option utile.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

606 RÉPONSES 606
pstrac
incollable
incollable
251 684  

Re : COMMENT BLOQUER UN NUMERO DE TELEPHONE FIXE SUR ORANGE

Bonjour ,malheuresement actuellement aucun service permet de bloquer chez Orange un numéro indésidérable mais avant 2007 sur les ligne rtc ce service existatait au prix de 3.80 euros par mois il s'appelait 'blocage  des appels malveillants  http://www.orange.com/fr/content/download/3245/28358/version/1/file/STI02-ed5_0304.pdf 

à la page 6 .

Pourquoi ne pas remettre en service cette option en baissant le prix de l'option ,Orange pourrait se faire un beau pactol puisque beaucoup souscriraient cette option utile.

COCOLE28
contributeur
251 579  

Re : COMMENT BLOQUER UN NUMERO DE TELEPHONE FIXE SUR ORANGE

Merci pour votre bienveillance et du temps accordé à votre réponse. Néanmoins, on ne peut rien faire pour les numéros indésirables et à répétitions.

 

Bien cordialement à vous.

Clement219
contributeur occasionnel
251 510  

Re : COMMENT BLOQUER UN NUMERO DE TELEPHONE FIXE SUR ORANGE

Alors que free le propose directement sur sa box
COCOLE28
contributeur
251 482  

Re : COMMENT BLOQUER UN NUMERO DE TELEPHONE FIXE SUR ORANGE

A méditer sérieusement, merci pour votre réponse.

Cordialement à vous.

DocteurNono
contributeur
251 433  

Re : COMMENT BLOQUER UN NUMERO DE TELEPHONE FIXE SUR ORANGE

Oui, il faut cette option de blocage par numéro. De toute façon avec Orange ce sera payant, mais je suis près à payer. J'en ai vraiment marre de ce manque de la part d'Orange !

xleg
contributeur occasionnel
251 019  

Re : COMMENT BLOQUER UN NUMERO DE TELEPHONE FIXE SUR ORANGE

d'autres opérateurs le font eux

xleg
contributeur occasionnel
250 958  

Re : COMMENT BLOQUER UN NUMERO DE TELEPHONE FIXE SUR ORANGE

Il n'y a pas de raison d'encore payer

bambooo1
contributeur
249 378  

Re : COMMENT BLOQUER UN NUMERO DE TELEPHONE FIXE SUR ORANGE

Bonjour utilisez BLOCTEL.GOUV - vs inscrivez vos numeros tel et en principe les appels commerciaux seront bloques.
Balises (1)
xleg
contributeur occasionnel
249 357  

Re : COMMENT BLOQUER UN NUMERO DE TELEPHONE FIXE SUR ORANGE

Malheureusement BOCTEL ne répond pas aux promesses faites.

 

J'ai un numéro à 11 chiffres (pas 10) qui m'importune. BoCTEL ne bloque que les numéros à 10 chiffres. J'ai un numéro commençant par 00 ; blocpasgrandchose n'en veut pas non plus. Bocmuet donne bien des heures pour les contacter mais pas de numéro de téléphone, ni mail ni rien. Bref essayez toujours mais n'y comptez pas trop.

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753016 membres inscrits 🧡

3795 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne