Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

COMMENT BLOQUER UN NUMERO DE TELEPHONE FIXE SUR ORANGE

abc123
contributeur occasionnel
994  

Re : COMMENT BLOQUER UN NUMERO DE TELEPHONE FIXE SUR ORANGE

je suis partis 6 jours j'ai  eu 16 messages que des 01. bloctel c'est  que du pipo.

Balises (1)
catcoat35
contributeur confirmé
contributeur confirmé
991  

Re : COMMENT BLOQUER UN NUMERO DE TELEPHONE FIXE SUR ORANGE

Bonjour

Certes, cette idée taper frénétiquement sur # ne donne pas de résultats (une rumeur de plus)

Mais chacun essaie de son côté quelques astuces...en espérant un peu de répit

Une certitude cependant: depuis Bloctel rien de mieux !!

Inscrit depuis 6 mois c'est tous les jours le harcèlement téléphonique assuré!

Et en plus le démarchage commercial agressif à domicile

J'ai fichu dehors sem dernière un commercial qui exigeait ma facture de gaz !

Luigi73
contributeur confirmé
contributeur confirmé
985  

Re : COMMENT BLOQUER UN NUMERO DE TELEPHONE FIXE SUR ORANGE

TOUTES les astuces qui sont difusées sur le net à ce sujet sont que des pures c_o_n_n_e_r_i_e_s...

 

Lisez CE POST !!! (clic !), vous comprendrez d'une part pourquoi ces astuces n'en sont pas, d'autre part pourquoi Bloctel et listes de toutes les couleurs ne servent à rien...

 

 

Bientôt les élections...

 

Signez électroniquement la pétition : CLIQUEZ ICI

 

SI assez de monde signe cette pétition, peut être que nos hommes et femmes politiques (tous bords confondus) ne se limiteront pas à taper dans la caisse de nos impôts...

 

Ce n'est pas gagné... tous ces Fillon, Macron  Hamon, et tous les GUIGNOLS qui gravitent autour d'eux ne s'intéressent à leur position politique pour s'en mettre plein les poches (sur notre dos) ET pour faciliter les profits des copains... qui pour bon nombre d'entre eux ont des intérêts dans les télécoms...

 

VOUS ATTENDEZ QUOI POUR LA SIGNER CETTE P#T@IN DE PETITION ?????

catcoat35
contributeur confirmé
contributeur confirmé
980  

Re : COMMENT BLOQUER UN NUMERO DE TELEPHONE FIXE SUR ORANGE

J'aime bien votre point de vue que je partage à 100% parcequ'il résume parfaitement la situation

Bien qu'il ne soit semble t'il pas de bon ton de parler politique sur ce post (je me suis fait reprendre pour avoir cité ...PS.)

Jusqu'au 7 mai au soir c'est encore à la ''majorité'' en place de traiter ce problème!  Mais je doute qu'il y ait une véritable volonté de sa part de légiférer sur le thème du harcèlement téléphonique dont nous sommes tous victimes

Quels qu'ils soient d'ailleurs, les partis politiques n'ont qu'un souci en tête: les élections. Car c'est pour eux l'assurance de continuer à se gaver sur notre dos selon qu'ils auront ou non bien choisi de cautionner (ou de trahir) tel ou tel candidat. Et bien-sûr les opérateurs de télécoms participent au gavage!

Tous savent que les appels dont nous parlons cachent des propositions commerciale majoritairement malhonnêtes

Alors ARCEP, Bloctel et autres artifices permettent aux politiques de se donner bonne conscience et de donner l'impression au ''petit peuple'' que l'on s'occupe de ses problèmes

Signons la pétition !! CLIQUEZ ICI

 

NOUNOURS-24
contributeur occasionnel
973  

Re : COMMENT BLOQUER UN NUMERO DE TELEPHONE FIXE SUR ORANGE

perso j ai achete une CLIBASE  V 4 33 euros et plus de problemes cela fait plusieurs mois

NOUNOURS-24
contributeur occasionnel
981  

Re : COMMENT BLOQUER UN NUMERO DE TELEPHONE FIXE SUR ORANGE

achete une CLIBASE V4 a 33 euros et tu ne seras pas oblige de souscrire au top secret tous les mois

cabriolet73
helper confirmé
helper confirmé
958  

Re : COMMENT BLOQUER UN NUMERO DE TELEPHONE FIXE SUR ORANGE

Bonsoir,

Sur un site en anglais, ça ne va pas être facile pour tout le monde.

LT1
contributeur occasionnel
959  

Re : COMMENT BLOQUER UN NUMERO DE TELEPHONE FIXE SUR ORANGE

Le lien de Luigi73 pour la pétition n'est pas le bon. Voici le Bon :

 

https://www.change.org/p/d%C3%A9marchage-t%C3%A9l%C3%A9phonique-stop-au-harc%C3%A8lement

 

Si vous avez un doute, vérifiez donc le nombre de signataires entre les deux pétitions...

LT1
contributeur occasionnel
938  

Re : COMMENT BLOQUER UN NUMERO DE TELEPHONE FIXE SUR ORANGE


@cabriolet73 a écrit :

Bonsoir,

Sur un site en anglais, ça ne va pas être facile pour tout le monde.



L'appareil est en français et leur site aussi...

NOUNOURS-24
contributeur occasionnel
928  

Re : COMMENT BLOQUER UN NUMERO DE TELEPHONE FIXE SUR ORANGE

achete une CLIBASE V4 pour 33 euros et hop fini les numeros indesirablesc et toi qui choisi je la possede depuis + d un ans et plus de problemes

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753045 membres inscrits 🧡

2462 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne