Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

COMMENT BLOQUER UN NUMERO DE TELEPHONE FIXE SUR ORANGE

Fraddas
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 574  

Re: Re : COMMENT BLOQUER UN NUMERO DE TELEPHONE FIXE SUR ORANGE

Bonjour,

Vous avez quoi comme téléphone!! car je suis comme vous je n'ai nullement l'intention de redonner de l'argent à Orange juste pour qu'il puisse me bloquer un numéro indésirable je trouve ça injuste! et pas sur que sa marche avec eux, je me suis inscrit sur un site et ça ne fonctionne pas !
Merci de votre réponse
Clt

remespremier
contributeur occasionnel
1 544  

Re: Re : COMMENT BLOQUER UN NUMERO DE TELEPHONE FIXE SUR ORANGE

Bonjour,

Comme téléphone j'ai : Alcatel Versatis Max 550 .

Pour l'instant, je n'ai pratiquement plus d'appels , je pense que c'est parce que systématiquement je signale ces appels à Bloctel ,je tiens aussi un registre avec les heures d'appels et leurs numéros, lorsque je signale un numéro, je précise  aussi si l'appelant à déjà téléphoné ainsi que la date et l'heure . 

Bonne journée

harmattan
star
star
1 527  

Re: Re : COMMENT BLOQUER UN NUMERO DE TELEPHONE FIXE SUR ORANGE

Bonjour à tous,

 

@Fraddas, je remets le message que j'ai publié en fin de page précédente dans lequel tu trouveras les informations que tu recherches :

 

"Je ne viens plus très souvent sur le forum mais comme j'ai peut-être une solution au problème évoqué, je vous la livre.

Comme tous, très agacé par ces intrusions intempestives des centres d'appels, j'ai continué à suivre cette problématique en espérant voir apparaître une solution efficace.

 

Je crois avoir enfin trouvé la solution, de plus gratuite. Cette solution, elle n'est pas de moi mais de la revue "Que Choisir" NMR 598 de janvier 2021, pages 48/49/50. Le matériel testé est un PANASONIC KX-TGH 720. J'ai aussitôt acheté le modèle testé et depuis sa mise en place, début janvier, un seul appel est passé, ce n'était pas un robot qui appelait mais un humain et la personne à suivi la procédure imposée par le téléphone et donc son appel a abouti.

 

Notice de l'appareil ici :

https://manuall.fr/panasonic-kx-tgh720fr-telephone-sans-fil/

Je crois que ce téléphone est victime de son succès car il n'est pas facile à trouver.

 

J'espère que cette information aidera beaucoup de personnes prendre les repas en toute sérénité.

 

Bonne journée."

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
Fraddas
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 497  

Re: Re : COMMENT BLOQUER UN NUMERO DE TELEPHONE FIXE SUR ORANGE

bonjour

je vous remercie de votre reponse , je vais de nouveau me reprendre Bloctel que j'avais abandonné car beaucoup de contrainte, si il faut fournir tous les renseignements à bloctel pour avoir la paix je vais devoir le faire.

Clt

FR

Fraddas
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 499  

Re: Re : COMMENT BLOQUER UN NUMERO DE TELEPHONE FIXE SUR ORANGE

Bonjour

merci de l'info

clt

FR

Fraddas
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 492  

Re: Re : COMMENT BLOQUER UN NUMERO DE TELEPHONE FIXE SUR ORANGE

Bonjour

Pour ma part j'ai trouvé la solution j'ai décroché définitivement mon téléphone en le mettant dans le tiroir et de temps en temps j'écoute la messagerie en passant par mon espace client et dans ma boite email orange j'ai les appels avec ou sans message, car Bloctel et compagnie c'est du pipo!!!!!!

Clt

Fraddas
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 473  

Re: Re : COMMENT BLOQUER UN NUMERO DE TELEPHONE FIXE SUR ORANGE

Bonjour

ok bonne initiative mais il me semble que cette option est payant!!! pour ma part il est or de question de payer, et  c'est pas dit que c'est efficace!!!

clt

Keskeusse
incollable
incollable
1 407  

Re: COMMENT BLOQUER UN NUMERO DE TELEPHONE FIXE SUR ORANGE

bonjour

ce sont les services internet ou autres à qui vous faites confiance (banques, assurances,enseignes commerçantes) qui possédent votre numéro, et qui revendent les fichiers sans la moindre vergogne!....et bien sûr les FAI ne sont pas plus innocents...le "crime" profite au plus grand nombre,et nous serons toujours les dindons de la farce!....

Fraddas
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 386  

Re: COMMENT BLOQUER UN NUMERO DE TELEPHONE FIXE SUR ORANGE

 

Tout à fait! Seule consolation le retrait et l'abolition total du fixe ! j'espère pour bientôt puisque désormais on a tous un portable et c'est beaucoup plus gérable contre tous ces appels nauséabonds!!

Bien à vous!

fifine4444
contributeur
1 319  

Re: Re : COMMENT BLOQUER UN NUMERO DE TELEPHONE FIXE SUR ORANGE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754870 membres inscrits 🧡

2448 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne