Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

COMMENT SUPPRIMER LA MESSAGERIE 3103 SUR TELEPHONE FIXE J AI UN AUTRE REPONDEUR

COCO69
contributeur
27 896  

COMMENT SUPPRIMER LA MESSAGERIE 3103 SUR TELEPHONE FIXE J AI UN AUTRE REPONDEUR

8 RÉPONSES 8
johann
#TopMembre
#TopMembre
27 884  

Re : COMMENT SUPPRIMER LA MESSAGERIE 3103 SUR TELEPHONE FIXE J AI UN AUTRE REPONDEUR

Salut

 

Un C/C documentation orange

 

désactiver la messagerie vocale

Depuis votre ligne fixe, procédez de la manière suivante :

1Composez le 3 103

2Composez le 2 pour Personnaliser votre messagerie

3Composez le 4 pour la Gestion de la messagerie

4Composez le 2 pour Arrêter la messagerie

Vous entendez Désormais la messagerie ne prendra plus vos appels.

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
27 885  

Re : COMMENT SUPPRIMER LA MESSAGERIE 3103 SUR TELEPHONE FIXE J AI UN AUTRE REPONDEUR

salut

 

en évitant de nous hurler dessus, ce serait aussi bien


Sur un forum, netiquette et CGU imposent d'écrire en minuscules, les majuscules, c'est pour crier/insulter

 

Pour ton problème, il suffit de faire en sorte que la messagerie du 3103 déclenche plus tard que ton décodeur

 

Tu vas dans ton espace client/ma ligne livebox en détail/paramétre mes services/Renvoi d'appel

 

Tu modifies le paramètre de renvoi vers la messagerie sur "9 sonneries"

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Crusaz
contributeur
27 871  

Re : COMMENT SUPPRIMER LA MESSAGERIE 3103 SUR TELEPHONE FIXE J AI UN AUTRE REPONDEUR

Bonjour,

 

il semble que cette doc d'Orange ne soit pas à jour, l'option 2 n'existe pas ici (je viens d'effectuer le test).

 

bonne journée.

johann
#TopMembre
#TopMembre
27 863  

Re : COMMENT SUPPRIMER LA MESSAGERIE 3103 SUR TELEPHONE FIXE J AI UN AUTRE REPONDEUR

Salut

 

S'il s'agit d'un tél: fixe, tu as la possibilité, de la supprimer

définitivement, en prennent contact au 1014.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
27 860  

Re : COMMENT SUPPRIMER LA MESSAGERIE 3103 SUR TELEPHONE FIXE J AI UN AUTRE REPONDEUR

salut @Crusaz 

 

tu as essayé la seconde manipulation proposée?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
baban
contributeur
27 525  

Re : COMMENT SUPPRIMER LA MESSAGERIE 3103 SUR TELEPHONE FIXE J AI UN AUTRE REPONDEUR

j ai essayer toutes les solution ca ne fonctionne pas et je peux meme pas joindre orange avec mon fixe si quelqu un peut m aider

Malibu
star
star
27 510  

Re : COMMENT SUPPRIMER LA MESSAGERIE 3103 SUR TELEPHONE FIXE J AI UN AUTRE REPONDEUR

Bonjour @baban

Tu as toutes les solutions à essayer ici
http://www.ordinateur-informatique.net/configuration/desactiver-la-messagerie-orange

Pour moi, mon choix s'est porté sur le cas n°3

A toi de jouer

Quel est la marque de ton téléphone fixe?
Quelquefois des manipulations sont nécessaires pour que le répondeur soit actif.
....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
VIALAND
contributeur
2 144  

Re: Re : COMMENT SUPPRIMER LA MESSAGERIE 3103 SUR TELEPHONE FIXE J AI UN AUTRE REPONDEUR

Lozsque je fais le 3103 je n'ai pas cette hypothèse , 2-4-2 ne correspond pas? Que faire????
Merci.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

2189 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne