Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

CONTRAT ABONNEMENT FIXE - IMPOSSIBLE DE RATTACHER MON CONTRAT

Nemorelax
contributeur occasionnel
1 700  

CONTRAT ABONNEMENT FIXE - IMPOSSIBLE DE RATTACHER MON CONTRAT

Bonjour à toutes et à tous.

 

Je me permets d'écrire dans le forum car je n'ai pas trouvé de solution alternative à mon problème qui est le suivant :

 

Suite au décès de mon père, j'ai du procéder à un changement de nom du contrat d'abonnement à la ligne fixe.

Jusque la pas de problèmes.

Suite à la création d'un nouveau contrat, j'ai voulu le rajouter dans mon espace client orange, ce dernier apparait bien dans la liste du contrat à ajouter (abonnement principal).

Lorsque j'effectue la procédure de rattachement, au moment de valider la dernière étape, l'ajout est refusé car je ne dispose pas d'un numéro mobile Orange.

 

Que dois-je faire afin de finaliser le processus.

 

En vous remerciant par avance.

 

Bien cordialement.


Solutions approuvées
Blandine_H
Webconseiller
Webconseiller
1 485  

Re: Re : CONTRAT ABONNEMENT FIXE - IMPOSSIBLE DE RATTACHER MON CONTRAT

Bonjour @Nemorelax,


Je vous remercie pour les précisions.

Afin de vous apporter mon aide pour l'enregistrement du contrat fixe dans votre espace client, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe à ajouter et celle du contrat internet ainsi que votre adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Blandine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 655  

Re: CONTRAT ABONNEMENT FIXE - IMPOSSIBLE DE RATTACHER MON CONTRAT

Bonjour @Nemorelax 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic dessus
-
une fois le chabot ouvert tu tape discuter avec un conseiller
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bruno_R
Webconseiller
Webconseiller
1 611  

Re : CONTRAT ABONNEMENT FIXE - IMPOSSIBLE DE RATTACHER MON CONTRAT

Bonjour @Nemorelax,

Je suis ravi de prendre en charge votre demande.

Si j'ai bien compris vous souhaitez rattacher votre contrat mobile au contrat internet, c'est bien cela ? 

Dans l'attente de votre retour. 

Brun; 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nemorelax
contributeur occasionnel
1 581  

Re: Re : CONTRAT ABONNEMENT FIXE - IMPOSSIBLE DE RATTACHER MON CONTRAT

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre.

 

Bruno, je souhaite rattacher le contrat d'abonnement de téléphonie fixe à mon espace client.

Mon contrat internet est déjà ajouté et géré sur mon espace client.

En revanche, comme expliqué dans mon précédent message, je ne peux pas ajouter le contrat fixe car il m'est demandé à la fin du processus d'ajout, d'ajouter mon numéro de téléphone mobile, mais le processus n'accepte q'un numéro provenant d'orange, alors que mon numéro de téléphonie mobile est chez un autre fournisseur.

 

J'espère avoir été clair dans mes explications et encore une fois je vous remercie pour vos réponses et votre aide.

 

Bien cordialement.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 578  

Re: Re : CONTRAT ABONNEMENT FIXE - IMPOSSIBLE DE RATTACHER MON CONTRAT

Bonsoir @Nemorelax 

 

en attente d'un retour du webconseiller si ton mobile est chez un autre opérateur je ne pense pas que tu puisse le  rattacher

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nemorelax
contributeur occasionnel
1 571  

Re: Re : CONTRAT ABONNEMENT FIXE - IMPOSSIBLE DE RATTACHER MON CONTRAT

ORANGE_SC_AJOUTCA.jpg

 

Je me permets d'afficher l'étape à laquelle le processus me bloque pour l'ajout du contrat.

 

Bien cordialement.

Nemorelax
contributeur occasionnel
1 547  

Re: Re : CONTRAT ABONNEMENT FIXE - IMPOSSIBLE DE RATTACHER MON CONTRAT

Melet bonsoir et merci de ta réponse.

 

Avant la migration de mes comptes (changement de nom suite au décès de mon père), tous ces contrats étaient disponibles dans mon espace client et je n'ai pas changé de fournisseur de téléphonie mobile depuis.

Merci encore d'avoir pris le temps de répondre.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 511  

Re: Re : CONTRAT ABONNEMENT FIXE - IMPOSSIBLE DE RATTACHER MON CONTRAT

re @Nemorelax 

 

merci du retour,on va attendre de savoir ce qu'en pense le webconseiller

 

Bonne fin de week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Blandine_H
Webconseiller
Webconseiller
1 486  

Re: Re : CONTRAT ABONNEMENT FIXE - IMPOSSIBLE DE RATTACHER MON CONTRAT

Bonjour @Nemorelax,


Je vous remercie pour les précisions.

Afin de vous apporter mon aide pour l'enregistrement du contrat fixe dans votre espace client, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe à ajouter et celle du contrat internet ainsi que votre adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Blandine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nemorelax
contributeur occasionnel
1 449  

Re: Re : CONTRAT ABONNEMENT FIXE - IMPOSSIBLE DE RATTACHER MON CONTRAT

Merci à tous ceux qui ont participé à la résolution de mon problème.

 

Le staff du forum a en effet corriger mon problème de rattachement.

 

Je passe le sujet en résolu.

 

Merci encore.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755262 membres inscrits 🧡

2392 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne