- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- [COVID 19] Déménagement non effectué + coupure à l...
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté[COVID 19] Déménagement non effectué + coupure à l’ancienne adresse
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
[COVID 19] Déménagement non effectué + coupure à l’ancienne adresse
Bonsoir,
Mi-février, j’ai demandé un déménagement Fibre vers ADSL (sans changement de matériel). Nous passons d’un appartement à une maison neuve sans ancien propriétaire. Le rendez-vous technicien pour le raccordement à la nouvelle adresse était prévu le 18 mars et la coupure à mon ancienne adresse le 17 mars. Cependant, sentant venir le confinement et l’impossibilité de déménager le lendemain, j’ai demandé à annuler mon déménagement la veille de la résiliation (le 16 mars). Malgré l’annulation d’intervention du technicien, j’ai bel et bien été coupé de la Fibre le 17 mars. Je me retrouve donc sans internet à mon ancienne adressz depuis cette date. Actuellement, on se dépanne en partage de connexion car ma femme doit obligatoirement faire du télétravail. J’ai eu plusieurs conseiller ai téléphone qui m’affirment que je vais retrouver internet à mon ancienne adresse cette semaine mais je finis par perdre espoir.
Pouvez-vous m’indiquer si je vais retrouver internet à mon ancienne adresse ou c’est peine perdu ? Actuellement, avec le confinement qui risque de se prolonger, le déménagement n’est plus d'actualité et nous ne pouvons pas nous permettre de faire sans internet pendant plus d’un mois.
Est-il possible de consulter mon dossier et de faire le maximum svp ?
Mon numéro de dossier : 4137064
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : [COVID 19] Déménagement non effectué + coupure à l’ancienne adresse
Bonjour @LPfanatic,
Je viens de prendre connaissance de votre message qui suscite mon intérêt.
Je suis désolé de ce qui vous arrive. Je comprends votre situation et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.
En ces circonstances particulières, et pour leur sécurité, les interventions à domicile de nos techniciens sont suspendues.
Nos efforts sont concentrés sur les interventions prioritaires et la maintenance des installations stratégiques (hôpitaux, médecins, cliniques, services de l'Etat).
Afin de voir si je suis en mesure de vous proposer une alternative, pouvez-vous me communiquer :
--- votre nom, prénom, adresse, numéros de fixe et de mobile en message privé car le numéro de dossier que vous indiquez ne me permet aucun accès :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite beaucoup de courage.
Prenez soin de vous.
PascalA