- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Cable fibre coupée armoire de répartition (zone ar...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCable fibre coupée armoire de répartition (zone arrière) - technicien ne peut rien faire
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Cable fibre coupée armoire de répartition (zone arrière) - technicien ne peut rien faire
Bonjour,
Je vous contacte pour ma ligne :
Coupure de ma connexion internet le 14/06. Technicien (CIRCET) passe le 19/06 mais ne peut pas intervenir.
Motif: câble fibre optique sectionné zone arrière armoire de répartition (située*** Orly).
Coïncidence un technicien sous-traitant Free a été vu intervenir dans cette armoire le 14/06...
Qu'en est-il désormais ? Combien de temps pour que Sosh/Orange solutionne le problème ?
(bientôt 1 semaine sans connexion)
Merci
[EDIT @TarikB94310 Veillez à ne pas communiquer, en publique, vos coordonées personnelles]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cable fibre coupée armoire de répartition (zone arrière) - technicien ne peut rien faire
Bonjour @TarikB94310,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Cable fibre coupée armoire de répartition (zone arrière) - technicien ne peut rien faire
Bonjour
J'ai un peu le même problème cela fait 33 jours que je n'ai plus de ligne fibre et personne n'est capable de me donner une date de remise en route.
*****************************************************************************************
- [Edit : merci @LuckyM de respecter les Règles d'Usage du forum]